Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Design Team de Couleur Papier
16 juin 2009

Jacques a dit de juin - les consignes

Avec un petit jour de retard, voici le défi Jacques a dit pour le mois de Juin !!

Un petit rappel pour celle qui m'ont pas encore jouer avec nous, il suffit de choisir 2 consignes parmi les 4 proposées et de nous faire une belle page :-) Afin que l'on puisse voir vos magnifiques réas, il suffit de mettre en commentaire à la suite de ce message le lien de votre blog ou votre galerie où vous exposez vos oeuvres.

Consignes:Maska dit: des papiers maltraités mais pas de bling bling (paillettes, strass ect..)

  • Carol dit : un fond "maison" mais pas de chipboards

  • Cathie dit : de la peinture mais pas de page 30x30

  • Lorène dit : hum...une page de livre mais utilisée de façon originale

  • Maska dit : papiers maltraités et pas de "bling-bling"

Page de Maska: Consignes de Carol (fond maison et pas de chipboards) et consignes de Maska (papiers maltraités et pas de "bling-bling")

only_you

Page de Lechatquitousse : mes consignes (fond maison mais pas de chipboard)et de Maska ( Papiers maltraités et pas de bling-bling) ou comment mettre à profit les portraits d'école !!! LOL

DSCN0195

Page de Loshiva: Avec mon copain, nous avons "peinturluré" (moi avec mes doigts et lui au pinceau) un caneva qui fait environ 30 sur 100cm, nous voulions quelque chose de très coloré pour la cuisine, voilà qui est chose faite.

(Consigne de Cathie: de la peinture mais pas de page 30x30 et de Carol: fond maison mais pas de chipboard.) au dernier moment j'ai collé un alphabet Chipboard, mais j'aimais mon caneva comme ça, alors je l'ai laissé tel quel :-) tant pis pour la consigne :-) hihihihih

CANEVAS

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Sympa comme tout vos réa les filles, bravo... maintenant c'est à notre tour ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
R
sympa les consignes<br /> <br /> je vais voir ce que je peux faire<br /> <br /> bizzz
Design Team de Couleur Papier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité