Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Design Team de Couleur Papier
24 juin 2009

Aperçu du kit de Juillet

Il est temps pour moi de vous montrer l'aperçu du kit de juillet..

APERCU_KIT_juillet_09

Vous avez envie de vous le procurer? un petit mail à couleurpapier.scrapbooking@yahoo.com ou un coup de fil au 071 51 33 35. Il est au prix de 20,00€ (+5,00€ si frais de port)

Sachez que le magasin sera fermé du 3 au 11 juillet et du 22 au 28 juillet, donc vous pouvez venir le chercher mercredi 1er ou jeudi 2 et puis attendre la grosse semaine de promos du 14 au 18 juillet pour venir le chercher.

En ce qui concerne les envois. si j'ai reçu les virements avant la fermeture, ils seront envoyé avant mon départ. Sinon, la semaine du 14 juillet.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Hmmmm je vois déjà le mot "brothers" ... je sens que ça va me plaire !!!
Design Team de Couleur Papier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité