Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Design Team de Couleur Papier
6 juin 2009

Un kit fleurant bon les vacances ou les réas du Chat !

Coucou les filles,

A mon tour de vous montrer mes réalisations avec ce kit dont les couleurs pettent et  fleurent bon l'été.

Il était idéal pour mettre en scène quelques photos de nos vacances de l'année dernière.

J'ai à nouveau un petit peu varié les styles au fil de mes réas mais tout en restant dans une ligne relativement dynamique et joyeuse. Je vous montre cela ?!?!

Riders :

151_5139_IMG

Je voulais scrapper cette photo depuis un bon moment mais je ne voyais pas trop comment. Et puis, le précédent kit j'avais utilisé le système de grands tags pour fermer le haut de ma page "Lion". Cela m'avait beaucoup amusée, j'ai donc remis cela ! LOL

Cette fois-ci les tags me servent même de matage et à la photo, et à l'étiquette découpée dans le papier "tags"  mise en volume grâce à des carrés mousse 3D.

Dans le papier "languettes", j'ai détouré les nuages et le soleil. Le soleil est lui aussi mis en volume. Depuis le temps que je rêvais de faire une page avec un soleil comme cela dans le coin... l'occasion fait le larron ! LOL

L'ensemble des papiers ont été passés au distresser et à la distress noire. Quelques rub-ons sur le coin supéreur droit de la photo et 3 rads qui me restaient du kit d'avril en bas de celle-ci. Pas de difficulté particulière pour cette page donc...mais je suis assez satisfaite du résultat obtenu.

Then reasons for... :

151_5138_IMG

Cette page est pour mon superbe filleul Baptiste. Un beau "petit" gars n'estce pas ?!?! 

Quand je dis petit, il faut que je le dise vite, il a 14 ans et me dépasse déjà de quelques centimètres !LOL

J'ai utilisé le papier orangé comme fond de page et une fois la photo posée dessus, le reste m'a semblé coulé de source. Il fallait que cela reste minismaliste pour mettre en avant ce papier qui était parmis mes favoris du kit. Quelsues petits moreceux de papiers de couleurs contrastées pour couper l'orange de la page et mettre en avant la photo.

J'ai utilisé le message "Then reasons for..." présent sur une languette pour faire mon titre en le mettant sur de la mousse 3D. Un rb ons rond a été gratter sur un cardstock blanc et détourer afind e créer un petit embellissement sympa.

Le ruban bleu "à vague" a été replié sur lui même et agraphé à plusieures reprises pour fire une petite frise en dessous de la photo.

J'ai juste rajouté un petit ticket (dispo en boutique) pour la date et le lieu à ce kit décidement très complet !

Boys have more fun on the Beach :

151_5137_IMG

Je me suis lachée sur cette page je le reconnais ! LOL

J'ai ressorti mon alphabet mask d'Heiddy Swapp pour faire une partie du titre et me suis précipitée à la fois sur mes distress (broken China et feaded jeans) et mes acryliques dabber pour arrangé le fond de page turquoise un petit peu plus trash. Un peu de papier à bulles a été mis à contribution, un bout de carton ondulé pour renforcer l'esprit "plage" que je voulais pour cette page. Un peu d'acylique a été appliquée au doigt tout autour de ma page pour faire un encadrement sommaire

Une fois cela fait  j'ai repassé l'intérieur de mes lettres avec un bic gelly blanc et un noir pour faire trancher un petit peu plus les 2 mots par rapport au fond. Le reste du titre a été écris à la main sauf le mot "fun" en chipboard BG.

Certais rub-ons sont venus habillé la petite photo (les petits points de couleurs) tandis que d'autres déposés sur du  cardstock blanc et détourés ont été transformés en déco. Celui en forme d'apostille postale appliqué en hautà gauche de la page transforme celle-ci en carte pstale géante ! LOL

Ici aussi j'ai encré tous les papier avec de la distress noire....Eeuhhhh, je crois que c'est tout ! hihihihi

Il me reste encore un certains nombre de papier du kit et j'ai encore une ou l'autre idée que j'aimerais exploitées. Je ferai, si mon agenda me le permet, certainement encore un ou deux truc que je ne manquerai pas de vous montrer !

Gros bisous

Carol

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu sais déjà que je suis fan !!! Enoooorme coup de coeur pour la dernière page patouille...<br /> Bzzzz,<br /> Lulu
L
merci les filles :o)
L
superbes tes réas, j'adore la dernière
I
Ces réas sont superbes ... j'adore surtout la dernière elle est magnifique
P
super carol... j'adore la dernière.... trop joli ce mélange de bleu et de vert!! bravoooooooooo<br /> biz<br /> pommecerise
Design Team de Couleur Papier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité