Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Design Team de Couleur Papier
3 mai 2009

Les réas de Cathie avec le kit de mai...

Coucou tout le monde!

Quel bonheur de recevoir ce nouveau kit, plein de contrastes (comme l'a dit Carol) et de jolis chipboards!!

Les nombreuses fleurs m'ont inspiré ces 3 pages avec des photos "natures" de mon filleul au parc.

Le_bonheur_est_dans_le_gazon

Cette première page est assez fournie en décos 'florales' car je voulais faire ressortir le côté champêtre de la photo. Et les nombreux chipboards présents dans le kit collaient à merveille avec mon idée.

Bouquet_d_herbe

Vient ensuite une photo que j'adore, mon petit loulou tend un "bouquet d'herbe" à sa maman, je trouve sa position aérienne, c'est pourquoi j'ai voulu réaliser une déco très 'foufouille' de laquelle semblent s'envoler des bulles... Pour cela, j'ai déchiré et découpé un papier à pois, un papier ligné, j'ai détouré une des grosses fleurs rouges et j'ai agencé le tout de manière désordonnée. 

Regard_coquin

Pour cette dernière page, j'ai travaillé à la manière de Carol dans le sens où j'ai créé un contraste entre le papier à fleurs et le papier noir à pois. Il fallait cela pour mettre ma photo en valeur, pour qu'elle ressorte des motifs assez colorés. Et pour attirer l'oeil sur cette photo, j'ai de nouveau détouré une des grosses fleurs rouges, que j'ai collé sur un coin vide de ma photo. Ensuite, il m'a fallu mettre le titre en valeur aussi, c'est pourquoi j'ai opté pour du Dabber rouge, sur lequel j'ai collé mon titre en gris.

Merci de m'avoir lue, j'espère que ce kit vous inspirera autant que moi!

Bon scrap!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore du tout beau scrap, moi j'aime ton côt fun et je craque pour la 3ème
J
Tellement fun comme toujours, moi pour le coup, je craque sur la deuxième! Comme tu le dis la photo est vraiment très jolie et l'ambiance de ta page le lui rend merveilleusement.<br /> <br /> Encore une fois de superbes pages! <br /> <br /> Gros bisous à toi.
D
J'adore ce que tu as fait avec ces papiers....
L
Elles sont toutes belles mais perso je craqe pour la troisième ! <br /> Bizzzzzzzzz<br /> Carol
P
Super tes pages, j'aimerai avoir toutes ces idées<br /> innées comme toi. BIZZZZZZZZZZ
Design Team de Couleur Papier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité