Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Design Team de Couleur Papier
1 mai 2009

Les contrastes du Chatquitousse (kit de mai)

Lorsque Lorène m'a dévoilé le kit de Mai, je n'en ai pas cru mes yeux !!! Mon voeu était exaucé !!! Je louchais sur cette collection depuis que je l'avais entre-aperçue sur le forum qui dévoile les nouveautés du CHA.

Les couleurs, l'ambiance qui se dégage de ces papiers, de ces déco...wouawwww !

La preuve en est j'ai surtout travaillé sur les papiers imprimés et ai pour ne fois délaiss quelques peu les Colore Core joints au kit. Je n'ai utilisé que cet orange que j'ai réabillé à ma manière dans l'esprit du kit (du moins j'ai essayé ! LOL ):

CAROL1

Pour cette première page au format A4, j'ai utilisé un foam stamp (tampon mousse) de la marque Making Memories avec de l'acrylique noire, répété à l'envie de manière à créer un patchwork. Une fois sec j'ai rehaussé le tout de petits points de stickles bleu, vert et rouge.

2 papiers contrastés ont été posés de biais et contournés au bic gelly noir. J'ai découpé 2 tags dans le papier noir à pois pour "fermer" cette page avc de la ficelle et servir de support à mon journaling en forme de listing.

La photo est décorée de 2 coins chipboard du kit. La déco sur le coté a été récupérée dans la boite d'un jouet reçu par Murat à Pâques.

Bien sur je me suis amusée à jouer les contraste en encrant très généreusement tous mes papiers et mes décos.

CAROL2

Nouveau format pour cette réalisation... En effet suite à un article paru dans le dernier "Histoire de page" j'ai eu envie de m'essayer au A5 ou autrement dit la moitié d'une page A4 ! C'est tout petit !!! LOLOLOL

Bonne excuse pour me lancer dans un nouveau projet également... Un livret de "leçon du jour..." ! Mon idée m'a été inspirée par des pages vues sur le blog de Mélanie Lagarde et par le tampon de Kési'art qui se prête merveilleusement à l'exercice du jour ! LOL Ce livret réunira ce genre de petites maximes qui vont de soi mais que nous avons tendance à oublier !

J'ai récupéré une bande dans le papier imprimé à fleurons de quoi faire une bordure sur la gauche de mon projet. J'ai renforcée cette bande avec une toute fine bandelettre de papier contrasté vert et 2 oeillets.

Le fond est un papier imprimé du kit dont j'ai détouré un élément pour y glisser en dessous ma photo. J'ai laissé volontairement un bord blanc à cette photo et je l'ai entouré d'un épais trait noir de nouveau pour jouer les contrastes.

Un tampon étiquette, le tampon kési'art et un chipboard chiffre passé à l'encre verte et au glossy ont fait la première partie de mon titre. La seconde est réalisé en partie à la main et en partie grace à l'alphabet du kit, le tout rehaussé d'un peu de bic gelly blanc.

CAROL3

Voici mon papier favori (avec le rouge ! )...hihihi. Je voulais absolument le garder pour une page bien spéciale. J'ai dédié celle-ci à mon chéri qui vient juste de fêter ses 40 ans.

Pas de travail bien spécial dans cette réa mais plutôt un jeu de supperposition de papiers et de contrastes encore une fois. Je me suis lachée aussi sur les chipboards joints au kit.

J'ai rajouté au kit, une fleur Prima rouge, quelques stickers 7 gypsies,un alphabet Making Memories, des chipboards chiffres recouverts de poudre à flocker rouge  (achetés chez Couleu Papier).

J'ai vraiment un coup de coeur pour cette page !

CAROL4

Ici aussi j'ai fortement jouer sur les contrastes grâce à  distress noir et au feutre posca noir

Tous les papiers sont encés de même que les nombreux chipboards du kit. Le titre est fait avec l'alphbet du kit également...

J'attire votre attention sur le nouvau tampon créé par Lunatrala qui est si joli "un moment unique partagé en famille" ! Comment voulez-vous y resister !!! LOL C'est lui qui m'a poussé à choisir cette photo où nous sommes pour une fois tous les 4 et à faire une page pleine de peps et de joie de vivre sur notre WK de Pâques passé en Bretagne auprès de ma belle-famille.

Bref, je me suis amusée comme une petite folle avec ce kit  dont le mot d'ordre est sans conteste, je vous le donne en mille :  " CONTRASTES" !!! LOLOLOLOLOLOL

J'espère vous avoir donné envie de vous le procurer et surtout de le scrapper...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Carol

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tes réas sont splendides!<br /> <br /> En commencant à lire ton message, j'ai cru que Lorène t'avait dégoté un papier avec des pieds de poule! mdrrrrr!<br /> <br /> J'adore tes réalisations!<br /> <br /> A demain! Bises
L
Superbe kit et superbes créations !!! De jolies nuances dans ces couleurs qui pètent !<br /> Bzzz,<br /> Lulu
L
de très belles pages, pétantes de couleurs. Bravo
M
Et bien, voici un kit bien exploité. J'aime tout! Les photos collent à merveille avec les ambiances!<br /> Du beau travail!
C
Tout est très beau Carol et j'adore ton petit Lion et sa page qui lui colle à la peau!
Design Team de Couleur Papier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité