Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Design Team de Couleur Papier
30 avril 2009

Kit de Mai

Voici le kit du mois de Mai, disponible à la boutique Couleur Papier.

KIT_MAI_BIS

Il contient:

5 papiers à motifs "fascination" de Pink paisley

3 colorcore

1 feuille découpée festonnée

Un tampon de Shadows of colors

Une boite de chipboard

un alphabet noir

et des tags et bordures autocollantes.

Il ne m'en reste déjà plus beaucoups... Si vous voulez le réserver, téléphoner au 071/51 33 35.

Il est au prix de 20,00€ (+5,00€ si frais de port)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je découvre votre blog, j'aime beaucoup, et hop dans ma liste de sites préférés !!!<br /> Bonne journée !!!
Design Team de Couleur Papier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité