Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Design Team de Couleur Papier
5 mai 2009

L'invitée de la Design Team

J'ai eu l'idée de proposer à une scrappeuse ne faisant pas partie de la dt de scrapper le kit de Couleur Papier, ce qui permettera à chaque mois de faire la connaissance d'une scrappeuse connue ou inconnue ( du moins pour le moment) et de pouvoir avoir plein de style différents :-)

Pour ce mois-ci, nous allons commencer avec Lulu Berlue.

Je n'ai malheureusement pas encore eu la chance de la rencontrer, mais par forum interposée, Lulu m'a l'air tellement sympathique et j'adore son scrap bien coloré, je ne pouvais donc que lui proposer de scrapper le kit du mois de Mai ! Voici ce qu'elle nous a concocté !!

Kikou tout le monde,

Moi, c'est Lulu Berlue ! Quelle drôle de surprise quand Loshiva m'a demandé si j'acceptais de scrapper un de ses kits !!! Une grande première pour moi... Je n'ai pas dû réfléchir 30 secondes avant d'accepter cette super proposition ! Après avoir calmé mes ardeurs, je me suis tout de même dit que c'était un vrai défi pour moi qui ai l'habitude de mélanger les collections et les marques de papier... J'allais "devoir" faire avec le contenu du kit uniquement !!! Gloups... Mais quand j'ai découvert le kit, mon angoisse s'est vite envolée tellement il est beau et tellement les papiers sont colorés !!! Ben oui, Loshiva n'allait pas me demander de scrapper du Shabby... Ma spécialité à moi, ce sont les pages toutes en couleurs...

J'ai débuté par une page 30 x 30 avec comme page de fond un Corecolor. Grande première pour moi car je n'avais encore jamais utilisé de tel papier !!! J'utilise d'ailleurs très rarement des Bazzill mais les Corecolor sont différents !!! Beaucoup de possibilités s'offre à nous, scrappeuses, avec ces papiers. On peut les chiffonner et puis passer de l'encre Distress par dessus pour donner un effet vieilli ou alors les poncer... J'ai fait un peu de tout ça ! En plus de la Distress, j'ai passé un peu de Dabber Silver sur ma page. Au final, je suis assez contente de l'effet "faux uni" de ma page de fond !
J'ai usé les autres papiers pour rester dans l'ambiance. Pour l'arabesque, j'ai appliqué un tampon par dessus et puis j'ai récupéré les petits ronds de la bordure et mis un peu de Glossy dessus pour les faire ressortir...
Pour les photos, je me suis contentée de les limer (oui oui avec une simple lime à ongles) et puis un trait au feutre noir !
Y avait plus qu'à coller tout ça... Voici le résultat :


Parmi tous les embellissements du kit, il y en avait un en particulier qui me faisait de l'oeil... La petite maison !!! Elle m'a donné l'idée de créer un mini mini !!!
J'ai reproduit le gabarit de la maison de manière approximative dans un format un peu plus grand. Un petit oeillet dans la cheminée et une chaînette récupérée de je-ne-sais-plus-où pour relier mon mini. Et comme je n'aime pas faire comme tout le monde, mon mini se regarde à l'envers ! Càd qu'au lieu de tourner les pages vers la gauche (comme dans un livre), il faut les tourner vers la droite... N'y voyez que mon côté un peu rebelle. Hihihi...
J'ai utilisé un corecolor comme base. Je me suis amusée à le poncer pour un effet non-uniforme ! Je n'ai pas surchargé mon mini étant donné sa taille "maxi mini"... J'ai juste reproduit la maison dans le papier similaire car j'aime bien qu'il y ait un élément de rappel dans les pages d'un mini album. Ce mini se regarde comme un petit film avec les photos de mon Eliot qui essaie tant bien que mal de shooter dans un ballon presque aussi grand que lui !


Et pour terminer, une deuxième page ! Sans corecolor cette fois... La page à petits pois m'a servi de papier de fond ! Mon point de départ pour cette dernière page était le superbe tampon de Lunatralala ! Je voulais l'utiliser de manière originale. J'en ai donc fait des fruits (cherchez pas lesquels... tout droit sortis de mon imagination) d'un arbre !!! J'ai de nouveau maltraité les papiers (pardon à eux...) pour leur donner de l'âme. J'ai utilisé de la cordeline pour faire les petites antennes du papillon et le tour était joué !!!

Duo_2_charme

Si vous voulez en voir plus, n'hésitez pas à visiter son blog:  http://luluberlue23.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo à Luluberlue, je suis bien contente que tu est mise à l'honneur !!!<br /> Bravo pour la dernière réa mais je ne vois pas les autres, je vais aller visiter le blog, biensûr!!!
L
bravo Lulu Berlues, tes réas sont superbes, tu a bien tiré parti du kit.
F
superbe<br /> La fée
M
Je ne vois que la dernière page mais vraiment elle est magnifique! Lulu, tu t'en es bien sortie! bravo
J
Quel bonne idée ça ^_^<br /> Bravo à Lulu pour ses superbes créations ;)<br /> <br /> Euh... comment fait-on pour être invitée du mois??? huhu<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
Design Team de Couleur Papier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité