Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Design Team de Couleur Papier
5 novembre 2008

Kit de novembre : Lechatquitousse

Coucou les filles,

Je suis ravie de vous montrer ce que ce fabuleux kit m'a donné envie de faire avec.

L'association des couleurs associée à la couleur bronze métallisée m'a directement transportée en Asie.

Par la suite je me suis rendue compte que ces même couleurs fonctionnait très bien aussi avec les photos de nos vacances estiavles.

J'ai essayé de fonctionner par tranche de couleur. Je m'explique : un fond orange, un fond bleu, un fond vert...et puis une petite dernière pour la route venue se rajouter un petit peu par hasard ou l'orange se dispute au bleu.

Allez, je vous montre :

Page 15X30 : Natur(elle)

BOM_VES___lettre_N___081029

Cette page viens dans mon album "ABC"  que je réalise depuis presqu'un an maintenant avec ma VES (Very Exceptionnale scrappeuse) Lunéa. Je l'avais mise au défit de scrapper à la manière de Vivi62  en mettant à l'honneur a lettre "N".

J'ai d'abord embosser la page à gauche avec une arabesque Autmn leaves tamponée à 2 reprises, et ensuite repassé au feutre vert.

J'ai encré les bords avec de la distress "vintage", de même que l'ensemble des papiers.

Le premier papier imprimé a été déchiré sur le dessus.

La photo a été matée et avant de coller le tout j'ai rajouté 2 bouts de rubans. Les fleurs ont été regroupées et tamponées légèrement avec de l'acrylique. Leur coeur sont fait avec desstrass reçu dans le kit du mois passé.

Les ronds de couleurs sur le coté sont de l'acrylique aussi. Les papillons (tampon acheté lors de la crop avec Sandra et Prisca) sont en 3D de même que le die-cuts.

Dernière fantaisie de la page : j'ai matté les lettres de l'alphabet métallique avec du papier blanc avant de les coller sur la page, afin de leur donner un petit peu d'épaisseur...

Page 30X30 : I'am the boss !

Im_the_boss___081029

Là aussi j'ai d'abord travaillé le fond avec un tampon autumn leaves. J'ai fait un double embossage, une fois en transparent et une fois en orangé métallique (poudre acheté en Angeterre). Certains détails ont été repassés au feutre gelly blanc.

2 des Color Core ont été déchiré sur toute leur longueur afin de faire aparaître leur double couleur.

J'ai joué également avec une superposition de rectangle de papiers imprimés et de ronds soit découpés dans les papiers, soit représentés par des boutons regroupé en bas.  Certains sont mis en hauteur avec de la mousse 3D. Le journaling en bandelettes rajoute à l'aspect horizontal de la page

Un petit bout de ruban plié en 2 vient faire une tirette au dessus de la première photo.

L'ensemble des papiers a été encré à la distress et passé au distresser...

Le journaling explique que nous avons essayé de fair eadopter plusieures casquettes à Murat avat qu'il ne tombe amoureux de celle-ci (Flash Mc Queen) et qu'il passe sont temps à faire le clown avec en disant "Je suis le chef !" (d'où le titre).

Page A4 : Nous

Nous___081027

Après l'horizontal, voici la verticale!

J'ai, malgré moi, opté por un peu plus de simplicité, ce qui accentue l'aspect lumineux de ma page (du moins je trouve).

J'ai redécoupé une partie du doodling argenté pour venir encadré la grande photo. Le tampon "rond" a été travaillé avec de la versamark (encre collante) et de la craie bleue, puis certains détail repassé au bic gelly blanc. Deux autres tampons viennent complété l'ensemble, de même que les petites étoiles sur les 2 cotés.

Deux rubans pliés en deux viennent donner un petit peu de matière en bas de la page. Un petit bouton et un rectangle epoxy contribuent à habillé la bas de celle-ci.

L'alphabet est magnifique et pour pouvoir en rallonger un petit peu l'utilisation, j'ai utilisé également le "fantôme" de certaines lettres que j'ai détouré.

Ma page se termine avec un double encadrement blanc et noir.

Et la page surprise : Lolipop's Boys (30X30)

Lolipops_boys___081102

Je participe à un jeu appelé "le Raid des 5 continents" sur un forum que je visite quotidiennement. Pour une des étapes de ce jeux, il fallait copité une page d'une scrappeuse américaine (je crois), un scraplift (interprétation d'une page à sa manière) quoi  !

J'ai été chercher dans ma réserve une feuille de bazill 30X30 dotn el ton convenait, de même qu'une série de petits boutons blancs pour compléter ceux du kit.

La photo a été matée une première fois en blanc, puis une seconde fois avec du bazill foncé. Le reste de celui-ci m'a servi à écrire la seconde partie du titre grâce à des chipboards que j'ai déclaqué au bic gelly blanc. J'ai rajouté un petit peu de stickles orange pour le coté métallique de la chose...

J'ai, ici aussi, utilisé certaines lettres en "fantôme" por la première partie du titre et le journaling a été écrit sur des bandelettes . Je suis repassé avec un feutre brun un peu épais autour du cadre de la page et de certaines lettres pour donner un peu de profondeur à ma réalisation.

Voilà, j'espère que cela vous a plu et vous donne des idées pour exploiter ce kit que je suis certaine que vous ne manquerez pas d'allez acheter (et oui, il est trop beau...hihihi ).

J'ai aimé travaillé ces papiers SEI et ce n'est pas la dernière fois que vous m'en verrez utiliser  !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Carol

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe comme toujours et plein d'idées à explorer!
C
Quelle productivité Mme Chat!!<br /> <br /> J'admire tes réas, elles sont plus belles les unes que les autres!! <br /> <br /> Mais mon coup de coeur va à la page "Nous", car elle est moins chargée (un paradoxe pour moi! LOL), et elle est décentrée, ça change!<br /> <br /> Bizz M'dame!
L
toutes tes pages sont magiques, mais ma préférée est "Naturelle".<br /> Liliane
B
J'ai regardé et encore regardé tes pages, lu tes commentaires et explications techniques (très appréciés: MERCI !) et ....aimé. Superbe avec un gros coup de coeur pour la page "NATURelle".
C
Tout est magnifique Carol! Mais je suis restée longtemps à regarder ta page "Naturelle" pour sa "zenitude" ainsi que ta page "Nous" que je trouve lumineuse, douce, pleine de... LA vie!
Design Team de Couleur Papier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité