Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Design Team de Couleur Papier
15 novembre 2008

Challenge du mois...

Hello, hello,

D'ici un mois et demi les fêtes seront là et la saison des cadeaux va dévuter alors...un petit challenge cela vous dit ?

Non, non, je ne vais pas vous proposer de scrapper les fêtes...bien que.... hihihi Non, je vous propose comme thème "Tout ce qui est rond n'est pas carré !"

Je pense qu'il est suffisement large que pour vous permettre à toutes et tous d'y trouver votre bonheur !

Je veux voir des ronds, des trous,....de la rotondité quoi ! (Ca existe ce mot-là au fait ??? LOL)

Une petite page ou deux pour vous donner des idées ?

deux_clowns___080416

 

my_sister_my_opposite___080403

BOM_VES___lettre_L___080316

 

Je vous en ai mis 3 ....de quoi faire bonne mesure ! LOL

Vous avez du 15 novembre au 15 décembre pour réaliser votre chef-d'oeuvre et l'envoyer ou le déposer au magasin Couleur Papier ouvert du mardi au samedi de 10h à 18h sans interruption.

Voici les coordonnées du magasin:

Avenue Paul Pastur 125

6032 Mont-Sur-Marchienne (Charleroi-Hainaut)

Tél. : + 32 (0)472 01 81 81

Les membres de la DT et Lorène éliront leur page coup de coeur et la gagnante recevra le kit du mois de janvier (à venir chercher au magasin) , de quoi bien commencer l'année !

Bon scrap à tous...

Carol

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> <br /> J'ai participé à votre concours mais les résultats se font attendre!!<br /> Quand allons nous voir la page gagnante?<br /> P.S J'adore votre site et vos démarches sont géniales, bonne continuation.<br /> Marianne Préaux
L
bonjour Carole, ton sujet m'a inspiré une petite page que je posterai cet après-midi. C'est mon premier défi.
J
Rond comme une boule de Nowel madame????<br /> Mmmmm moi j'aime bien les ronds!!!! <br /> Bon je m'y colle rien que pour le plaisir!<br /> <br /> Merci Carol pour cette belle idée!
M
Bonjour<br /> je vais tenter votre défi.<br /> Je suis allée faire un tour sur votre blog c'est MAGNIFIQUE ce que vous réalisez.<br /> A bientot chez couleur papier!
B
Très tentant ton défi Carole !!!
Design Team de Couleur Papier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité