Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Design Team de Couleur Papier
3 novembre 2008

Kit de novembre: Les réas de Cathie.

Coucou tout le monde!!

A mon tour de poster ce que j'ai réalisé avec ce superbe kit de novembre... Un peu de brillance, un peu de couleur, beaucoup de motifs à détourer, la recette parfaite!

Commençons par la page 30x30: "Vraiment jamais sérieuse!"

Page_30x30_Vraiment_jamais_s_rieuse

Pour cette réa, j'ai passé mon temps à détourer le grand motif blanc vernis afin de l'utiliser pour faire une déco de fond sur ma page. Et j'ai utilisé les grosses fleurs ainsi que des chutes pour réaliser la grosse fleur freestyle. J'ai d'ailleurs adoré faire ces fleurs, de toutes les tailles et de toutes les couleurs...il y en a sur toutes mes réas...

Ensuite j'ai réalisé une page 15x30: "Clichés!" (Et je m'excuse pour la qualité de la photo...)

Page_15x30_clich_s

J'ai flashouillé mon amoureux et je n'avais pas envie de séparer cette série de photos car elles ont une suite logique... Je les ai donc réduites et je les ai utilisées en même temps. Toutes les décos ont été réalisées dans les papiers du kit et le papier collant 'codes barres' est en vente chez Couleur Papier.

Vient ensuite une jolie boite à choses (boite de chipboards récupérée):

Boite___chose_ouverte_recto

Boite___chose_ouverte_verso

J'ai encré les arêtes de la boite à l'encre noire afin de cacher complètement les motifs déjà présents sur la boite. Ensuite je l'ai recouverte des divers papiers du kit en veillant à ce que les faces soient dans la continuité des motifs du papier. J'ai concentré les boutons afin qu'ils fassent un tout, j'ai réalisé une fleur en détourant les fleurs des papiers et j'ai réalisé les arabesques à l'aide des tampons 'Shadow of colors'.

Et pour la fin, j'ai récupéré les chutes pour faire des cartes:

Carte_glace_rouge_recto

Carte_glace_rouge_verso

Carte_glace_rouge_int_rieur_ferm_

Carte_glace_rouge_int_rieur_ouvert

Carte_glace_bleue_recto

Carte_glace_bleue_verso

Deux cartes en forme de glace, très faciles à réaliser à l'aide de batonnets en bois et d'une perfo ronde 'petit beurre'. Je les ai décorées avec les papiers du kit ainsi qu'avec les tampons 'Shadow of colors'.

Carte_brune_recto

Carte_brune_verso

Et une carte 15x15 sur laquelle j'ai réalisé une grosse fleur avec toutes les fleurs des papiers et diverses petites fleurs.

En achetant ce kit, je suis certaine que vous vous amuserez autant que moi!

Bizzzzzz...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci les filles pour tous vos commentaires qui me font super plaisir!<br /> <br /> Becky, c'est vrai que la morosité n'a pas sa place chez moi!!<br /> <br /> PS pour Sylvie: je n'ai pas de gabarit pour les cartes mais je veux bien t'aider à en réaliser lors de notre prochaine séance de scrap chez Muriel. Rappelle-le moi et je ferai ça avec plaisir!
B
Trop génial!!! et lms glaces , du jamais vu ! Tes réas sont des antidotes à la grisaille et la morosité ambiantes; merci doc'!<br /> Biz
L
C'est vrai que les galces sont top de chez top, à moi aussi elles m'ont fait craquer....hihihi<br /> Tes 2 pages sont magnifiques et la boite...t'es sur que tu en as besoin ??? LOLOLOL<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Carol
I
Très jolies réas ... surtout les glaces !!! loshiva m'en parlait justement la dernière fois que je suis allée au magasin ! pourrais-tu me faire parvenir le modèle ?(peut-être par MP) car j'ai plein de photo à scrapper avec mes petits occupés à manger ... des glaces justement. un grand merci Isabelle1970
C
Pour avoir vu tes glaces en vrai... On croquerait dedans à pleines dents!<br /> <br /> Tes pages, toujours aussi fun!<br /> <br /> Et ta boîte, superbe!<br /> <br /> Quant à ta carte, le kit et ses ronds nous a inspiré la même superpositon ;) lol
Design Team de Couleur Papier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité