Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Design Team de Couleur Papier
1 novembre 2008

Kit de Novembre: les réalisations de Christal

Hello!

Nous voici déjà en Novembre et on le débute avec un kit toujours aussi fantastique!
Personnellement je l'ai adoré pour son petit côté bling-bling, ses légers reliefs et ses jolis tons.

En route pour les réas dans l'ordre d'inspiration.


031


Une page avec Cybélia et sa marraine qui savourent ensemble les petits plaisirs de la vie.

J'ai d'abord tracé à main levée la forme du papier orangé, puis je l'ai cousu sur le CoreColor brun et au lieu d'arrêter les fils sur l'arrière je les ai arrêtés sur l'avant... Un petit embellissement volatil et discret mais qui a sa place sur la page. J'ai ensuite travaillé les bords de mon CoreColor à l'edge distresser et j'ai appliqué grossièrement au doigt de la versamark et saupoudré de quelques pincées de poudre à embosser dorée. Mais mon encadrement orangé n'était pas encore assez mis en valeur à mon goût, je lui ai donc ajouté un encadrement de dorure embossée aussi, juste un trait continu. Le reste de la page a coulé de source, quelques rubans, un simple matage, de la fausse couture cette fois, la découpe des fleurs rondes. Quand aux petites fleurs orangées, elles sont tamponnées avec les tampons fleurs du kit de septembre.

002

Désolée pour la photo en biai mais c'était la seule façon d'éviter le reflet sur la vitre.

Il me restait cette petite photo de classe des filles et j'avais ce petit cadre Ikea. Avec ce kit, j'ai enfin pû donner vie à l'idée que j'avais en tête depuis longtemps. J'avais déjà fait une page 30/30 de cette photo, plutôt claire, lumineuse... Souvenez-vous... Pour cette deuxième photo, je la voulais dans un esprit différent mais toujours lumineuse. La lumière ici vient du fond blanc et de la dorure des fleurs, des rubans... Le cadre est scrappé entièrement: fond de cadre, bords intérieurs et extérieurs. Le mot "deux" est collé sur la vitre et j'aime l'effet que cela donne quand la lumière vient frapper ce mot parce que l'ombre vient se loger  dans l'espace blanc entre les fleurettes bleues... A présent chacune de mes choupinettes a sa 1 ère photo de classe scrappée.

035

Mmmm superbe ce papier et ce genre de paisley géant au petit reflet brillant!
Pour une fois, je ne voulais pas le découper! J'ai donc travaillé principalement le haut de ma page et ses deux bords associés. Et avec le regard de Cybélia un peu vers le bas, c'est parfait! On dirait qu'elle aussi est attirée par le doux bling bling du motif.

Place aux chutes maintenant!

009

Une première carte pour une naissance. Les fleurs sont simples à créer. La verte est inspirée de celles de Scrapperlicious dont je suis fan et réalisée dans les minis chutes. Quant à l'orangée, à la base elle est faite avec le gabarit rond festonné de la planche petit beurre de Toga. Tous les 2 demis cercles du petit beurre, j'ai coupé en arrondi jusqu'au centre et puis je les ai plié les uns sur les autres.
015

Et celle ci est créée avec tous les ronds de la page "Ainsi rond rond rond, les petites scrap'pouillettes" lol. Des partie de ronds, ce qu'il en restait plutôt... Car les centres des fleurs sont tous évidés et ont été utilisés sur les pages vues précédemment.

Quoi! C'est déjà fini!

Plus de chutes?

Aaaah si et même un CoreColor complet!

En route pour une page, sans photo et uniquement composée des chutes de papier du kit, du petit bouton orphelin, du ruban et des quelques lettres...

040

Et voilà comment on s'amuse!

Un peu de peinture, de la distress, papier directement posé, directement collé! Quelques doodelings, fausse couture et encadrements divers, une touche de stickels.

Petit message à vous toutes et tous ;)
Scrapper c'est d'abord s'amuser! Ne l'oubliez jamais!

Voilà. J'espère que ces différentes réalisations vous auront donné des idées mais surtout que vous trouverez votre propre inspiration avec ce kit! Et surtout: Amusez-vous!

Scrap'Kiss.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien, tes pages sont splendides!!! <br /> Et c'est vrai que nous avons toutes les deux été inspirées par les grosses rosaces du kit!! <br /> <br /> Rhaaaaa, quand les grands esprits se rencontrent...<br /> <br /> Sinon j'ai un énorme coup de coeur pour ta page sans photo! D'abord car il n'y a pas de photo et que je trouve ça original, et ensuite car elle a un côté tout à fait freestyle que j'adore!!<br /> <br /> Et c'est ça que j'admire chez toi, c'est ton côté 'polyvalent', tu assures dans tous les styles!!<br /> <br /> Bravo m'dame!! <br /> <br /> Bizz
B
...et la page "scap with fun": magnifique ! (quelle bonne idée une réa sans photo lorsque l'on est en panne d'image!)
B
Encore dire la même choses , se répéter, ????!!! ;-)... <br /> Gros coup de coeur pour le cadre réinventé!
A
TOUT SIMPLEMENT... SUBLIME. BRAVO POUR TES REAS QUI FONT TOUJOURS REVER
G
Chapeau pour tout ce travail!!! bravo christal!!
Design Team de Couleur Papier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité