Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Design Team de Couleur Papier
31 octobre 2008

Kit du mois de novembre

J'arrête de vous faire patienter !

Voici donc la photo complète du kit du mois de novembre:

kit

Il contient:

La collection complète OASIS de S.E.I càd 7 feuilles recto-verso avec des parties métalisées.

3 ColorCore assortis,

un alphabets S.E.I de la même collection

4 rubans de 30cm chacun,

3 die cuts,

des epoxys

et des boutons.

Si vous avez envie de vous procurez le kit, il est au prix de 20,00€ (+ 5,00€ si frais de port) et il sera disponible en boutique à partir du 4 novembre. Afin de ne pas le rater, vous pouvez le réserver, soit par téléphone au 071/51 33 35 ou pas mail à couleurpapier.scrapbooking@yahoo.com

Dès demain, retrouvez les réalisations de la Design Team !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Loréne.. <br /> Comme chaque mois, tu peux s'il te plait, me réserver un kit. Qui encore une fois est très joli.. <br /> Merci mille fois<br /> Bonne soirée; Ludivine
V
Comme d'habitude depuis quelques mois, je sens que je ne vais pas le regretter. J'adore les couleurs :o)
Design Team de Couleur Papier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité