Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Design Team de Couleur Papier
31 octobre 2008

Scrappons à l'unisson

Juste un petit message pour vous prévenir qu'un événement à ne pas manquer se prépare pour le mois de Juin 09!

Vous aimez scrapper, mais vous n'aimez pas scrapper seule dans votre coin ou vous adorez scrapper et papoter en même temps? et bien le magasin "Le scrap à Lore" ainsi que "Couleur Papier" vous prépare un week-end de scrap intense!

Mais je ne vous en dis pas plus pour le moment! N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter afin de ne pas rater les infos complémentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh oui, si je sais, je viens!!! trop bonne idée!
L
ben moi aussi j'ai hate d'en savoir plus, celà peut être enrichissant et connaître de nouvelles personnes!
N
j'ai hate d'en savoir plus!!!!!<br /> juin...le mois de mon annif, ca tombe super bien!!!
Design Team de Couleur Papier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité