Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Design Team de Couleur Papier
25 octobre 2008

Résultat du concours d'octobre!!!

Bonjour tout le monde!!

Ce week-end "portes ouvertes" chez Couleur Papier a permis aux membres de la DT et à Lorène de voter pour leur page préférée!!

Nous avons reçu cinq magnifiques pages, toutes tachées de manières différentes! Car je le repète, la consigne pour ce concours était de réaliser une tache sur sa page et de l'utiliser en harmonie avec le reste.

Voici tout d'abord, les différentes pages participantes:

Page de Muriel:

muriel

Page de Yuna:

yuna

Page de Joyeux Pinson:

joyeux

Page de Florence:

florence

Page de Mélanie Limbourg:

m_lanie

Page de Sakiabe:

sakiabe

Et j'ai le plaisir de vous annoncer.......

.... que la gagnante de ce concours est....

JOYEUX PINSON!!!!!!!!!!!!!!

Bravo à toi, ta page était colorée, ta mise en page était originale, et les taches en feutrine rappelant le fond de page étaient superbement bien employées! C'est ce que nous avons aimé dans ta réa!!

Tu peux donc passer chercher ton cadeau au magasin dès le 4 novembre...et en profiter pour y faire quelques emplettes LOL!!

Cathie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo, bravo, bravo...elle est superbe !<br /> <br /> Carol
J
Super, je suis ravie et pourtant, je trouve que toutes les pages avait quelque chose de spécial et étaient superbes!<br /> <br /> En plus vous savez quoi... le 4 novembre c'est mon anniversaire! Vraiment merci pour ce cadeau, je suis ravie!<br /> <br /> Bises à toutes!
C
Félicitations, j'ai craqué pour cette fusillade de couleurs!
M
super les filles, en vrai elle est encore plus belle, très colorée......<br /> Félicitation Joyeux Pinson<br /> <br /> bizzzouillle
Design Team de Couleur Papier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité