Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Design Team de Couleur Papier
19 juin 2010

sketch de juin

Voici le sketch pour le mois de juin :)

SKETCH001

Voici mon interprétation avec les photos de ma nièce Victoria, née le 1er juin... C'est une page tout en simplicité, qui change de mon habitude, car je vais l'offrir à ma soeur. Biz, Cathie.

Vic

Et voici ma page à moi :

DSCN2388

Les photos ont été prises à Walt Disney lors de l'anniversaire d'Hugo en novembre de l'année dernière. C'était vraiment une très très bonne journée !

J'ai profité du combo de couleurs proposé par le site " The Color Room" cette semaine.

Biz

Carol

Page de Christelle : Ne possédant plus de petites photos portrait , j'ai opté pour une seule grande , celle de Dixy ayant dérobé un tube de chips Pringles ;)

voleur

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo les filles, mon coup de coeur va à Cathie. Bisous
S
extra les filles !!<br /> j'adore !
Design Team de Couleur Papier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité