Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Design Team de Couleur Papier
4 juin 2010

Les réas de Cathie avec le kit de mai...

...mieux vaut tard que jamais! LOL!

Pour ce kit, j'ai eu une grosse grosse panne d'inspiration ce qui m'a fait me tourner vers mes scrap-copines...

Deux d'entre elles ont donc réalisé des réas avec le kit pour m'aider.

Voici la page réalisée par Muriel:

Page_de_Muriel

Voici la page réalisée par Sandrine:

Page_de_Sandrine

Voici le mini réalisé par Sandrine, dans lequel j'ai mis des photos des enfants de Muriel, lors d'une journée à la mer:

Mini_1

Mini_2

Mini_3

Mini_4

Mini_5

Mini_6

Et finalement voici ma page, avec une photo prise lors d'une crop en France, à Haspres:

Page_Le_bonheur_c_est

Et pour conclure, je tenais à remercier mes 2 acolytes pour leur coup de main! Merci beaucoup les filles!

Cathie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou,<br /> j'adore la cascade des petits boulons.... et les couleurs sont superbes....<br /> J'aime beaucoup la photo de groupe original...<br /> <br /> C'est ça les scrapamies, <br /> Bizzzzzouilllle
C
Super , j'adooooore cette collaboration avec les filles ;)<br /> Et ces photos de groupe que du bonheur !!<br /> Bravo à toutes , vous avez bien bossé<br /> <br /> Gros bisous
Design Team de Couleur Papier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité