Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Design Team de Couleur Papier
21 mars 2010

Mini supplémentaire avec le kit de mars...

J'ai copité un mini réalisé par Catcharlotte et j'ai employé les chutes de papiers qu'il me restait du kit de mars.

Je sais qu'il est un peu tard dans le mois mais je vous le fais partager quand même...ça pourra peut-être vous inspirer, qui sait??

Le thème c'est la grossesse de ma soeur, je voulais lui faire un petit mini qu'elle pourrait emporter dans son sac pour montrer à ses copines, c'est maintenant chose faite! :))

Couverture_avant

Page_1

Page_2

Page_3

Page_4

Page_5

Page_6

Couverture_arri_re

Bon scrap,

Bizz,

Cathie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment très joli et très touchant..
L
Trop minouche !
Design Team de Couleur Papier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité