Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Design Team de Couleur Papier
15 mars 2010

Sketch mois de mars

Bonjour à toutes (et tous?),

Nous sommes le 15 du mois ( ou plutôt le 16) et nous revoici avec notre petit défi. Ce mois-ci, c'est Christelle qui nous a dessiné un sketch très sympa !!

Comme d'habitude, il vous suffit de mettre en commentaire de ce post l'adresse internet d'un site ou on pourra voir votre réalisation. Que ce soit Galerie, blog, sur le forum Funnyscrap,...

Je me permets aussi je vous annoncer que le vendredi 19 et le samedi 20 mars, c'est la braderie au magasin !!!

-10% sur tout le magasin ( hors machine de découpe)

Place au Sketch ! Bon amusement !

sketch_christelle

Voici la page de Christelle:

christelle

Page de Loshiva:

AAARGH

Et celle de Carol :

DSCN2076

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Sympa ce sketch! Merci. Ma page est ici: http://vero1260scrap.canalblog.com/archives/2010/04/13/17564809.html#trackbacks
J
excellent sketch !! et de magnifique page! bravooo<br /> je vais tenter ca prochainement
F
elles sont toutes les 3 superbes et bien différentes. Très inspirée la DT sur ce sketche !
L
Sympa le sketch !
T
Merci pour ce joli sketch! et belles pages.
Design Team de Couleur Papier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité