Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Design Team de Couleur Papier
15 décembre 2009

Jacque a dit de Décembre

Bonjour à tous !!!

Vous êtes surement comme moi, entrain de préparer les fêtes, peut-être vous manque-t-il encore un cadeau ou deux? Pourquoi ne pas offrir une jolie photo scrappée? ça fait toujours plaisir :-)

En manque d'inspiration? Envie de participer à un défi? et bien ça tombe bien ! Revoilà le Jacques a dit !!!!

Vous connaissez le principe, vous choisissez 2 consignes parmis les 4 proposées, vous réalisez votre page, la postez sur votre blog et vous mettez le lien en commentaire pour qu'on puisse venir admirer vos oeuvres.

Bon scrap!!

Carol : du glimmer (des pshiiits c'est bon ! lol) mais pas de photo couleur

Cathie : du papier à fleurs mais pas de papier à pois

Christelle : du ruban ou de la cordelette mais pas de rub-on

Lorène : un élément en 3d ( chipboard, mousse 3d,..) mais pas de journaling à la main.

Cathie:

Voici ma page. J'ai choisi ma consigne et celle de Carol (le pcshiiiit ne se voit pas énormément mais il y en a sur les 2 lettres du titre...si si!)

D_fi_de_novembre_09___Us

Christelle :

J'ai respecté les consignes de Carol et de Lorène

kity

Lorène:

Consigne de Carol ( Glimmer mist + photo noir et blanc), de Cathie (du papier à fleurs (fleur noir détourée) mais pas de papier à pois) et de Christelle (du ruban ou de la cordelette mais pas de rub-on)

TOI1

Et voilà la mienne (Carol), bonne dernière pour une fois ! LOLOLOL

J'ai respecté les consignes de Lorène, Cathie et les miennes pour faire ceci :

Jacqu___dit_d_cembre_2009

Bizzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ma page est ici http://vero1260scrap.canalblog.com/archives/2009/12/24/16261555.html
P
Loshiva,coup de coeur pour ta page<br /> Bravo à toutes <br /> J'ai encore beaucoup à apprendre<br /> <br /> voici ma modeste participation<br /> <br /> http://linstantscrap.realbb.net/gallery/Album-personnel-de-Pinson/Defi-couleur-papier-Decembre-pic_9721.htm
J
Voilà, ma page est en ligne sur mon blog Joyeuxscrap.canalblog.com<br /> <br /> Je me suis éclatée! Merci les filles!
M
Bonjour à vous<br /> <br /> Moi aussi j'ai participé à votre Jacque à dit qui m a beaucoup inspiré!!<br /> Vos page sont vraiment belles.<br /> A bientot et passez de merveilleuses fêtes de fin d'année..
S
coucou!<br /> <br /> bravo pour vos superbes pages!<br /> <br /> jusqu'à quelle date et heure peut on participer!?<br /> <br /> merci<br /> bisous
Design Team de Couleur Papier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité