Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Design Team de Couleur Papier
9 septembre 2009

Les réas de Cathie avec le kit de septembre...

Coucou tout le monde!!

Tout d'abord, je souhaite une excellente rentrée et une année parsemée de petits bonheurs à tous ceux qui, comme moi, on repris le chemin de l'école depuis le début de ce mois!

Le kit de septembre étant très coloré et mettant l'accent sur les vacances, j'ai pu "prolonger" mes vacances un petit peu en voyageant de nouveau grâce à mes photos...

Pour ce superbe kit, j'ai fait 2 réas.

La première est la page: VENTE ILLEGALE

Page_Vente_ill_gale

Cette page met en valeur une photo atypique... En effet, en me balladant dans les ruelles bondées de Rhodes, je suis tombée sur la devanture de cette boutique. La publicité inscrite en haut de la porte valait bien une photo étant donné que cette boutique vend des "Faux Bizous"! LOL!

Voici mon journaling:

Page_Vente_ill_gale_journaling

Ma seconde réa est un mini album étanche: IT'S PARADIZE!

Tout comme Christelle, j'ai fait de la récup'! J'ai utilisé les pochettes d'emballage des décos et alphabets KaiserCraft afin d'en faire des pochettes pour mon mini.

Dans chaque pochette j'ai glissé une page recto-verso et j'ai ensuite décoré l'extérieur des pochettes.

Je vous laisse découvrir...

Mini_01_ferm_

Mini_02

Mini_03

Mini_04

Mini_05

Mini_07

Mini_08

Mini_09

Mini_10

Mini_11

Mini_12

Mini_13

Mini_14

Mini_15

Mini_16

Mini_17

Mini_18

Voilà, tout est dit! J'espère que ce kit vous inspirera autant qu'il m'a inspiré!

Bon scrap,

Cathie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ta page est superbe, j'adore les papiers et décos mais surtout la photo<br /> c'est génial la récup des pochettes pour le mini, beau souvenir de vacances.
L
mais t'as eu des pochettes en rab toi !!!!!!!!!! J'adoreeeeuuuh !<br /> Biz<br /> <br /> Carol
C
Ahh wowww j'adooooooooore ;)<br /> Génial cette boutique de " faux bizous " lol<br /> <br /> et le mini , ton idée est vraiment au top , ca fait vraiment plaisir de voir tout ce qu'on peut faire avec la même chose<br /> <br /> Bisous et à tout bientôt :-)
Design Team de Couleur Papier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité