Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Design Team de Couleur Papier
8 septembre 2009

Les 1ères réas de Christelle avec le kit de Septembre

Bonjour à tous ,

Bon bah comme tout le monde , j'ai moi aussi fait ma " rentrée " , une rentrée un peu spéciale puisque ce n'est pas une rentrée scolaire mais scrapesque :D
Il est temps de vous dévoiler mes réalisations avec le kit de Septembre de Couleur Papier , un kit très coloré , qui m'a fait de suite penser aux photos de Paradisio , que je n'avais pas encore scrapé .
Un vrai défi pour moi , scraper des couleurs plutot flashies , et je me suis étonnée à les scraper avec beaucoup de facilité !

Pour commencer une page :

kit1_projet2


J'avais cette photo , donc de Paradisio , avec ce bel oiseau plein de couleurs , et je me suis dit qu'elle collerait parfaitement à ces papiers .

J'ai donc dans le papier noir découpé un gabarit à l'aide d'une feuille que j'avais dans mon stock , je l'ai ensuite aspergé d'un mélange perfect pearl + eau , et ajouté par ci par là de la peinture bleue à l'aide de papier bulles et de la peinture blanche sur le contour afin de faire ressortir le cadre .

Je me suis en suite amusée à détourer l'oiseau sur une des pages , car il me rappelait celui de la photo
Le reste n'est qu'assortiment de papiers , dont certains " découpés " grâce à ma perfo " bordure feston " .


Ma 2ème réalisation : Un mini album


kit1_projet3



kit1_projet3_bis


Voilà une réa qui m'a paru " évidente " quand j'ai reçu le kit , en effet les brads étaient rangés dans cette pochette hermétique , et j'ai trouvé l'idée intéressante d'y ajouter quelques pages pour en faire un mini , toujours avec des photos de Paradisio .

J'ai , malgré le fait que les papiers soient recto / verso , coupé et collé dos à dos certains papiers pour constituer les pages de mon mini album , je les ai ensuite décoré comme si je décorais une page , en pensant que la 1ère page que je décorerais serait visible une fois l'album refermé , j'ai donc pensé à mettre cette étiquette du kit , qui se prêtait aussi bien l'album ouvert que fermé

L'étiquette sur la couverture n'est autre que celle qui était attachée aussi à cette pochette contenant les brads


Dernière réalisation : un objet déco

Voilà l'objet comme il était avant :

kit1_projet1_avant



Et le voilà une fois terminé :


kit1_projet1


Ma belle maman avait reçu cette boîte de chocolats en cadeau , et une fois vide elle m'a demandé de la lui scraper , et comme une brave fille je me suis exécutée ;)
Elle voulait que j'y mette des photos de son chat dernièrement décédé et de la couleur orange , mission réussie non ?

J'ai donc commencé par coller la boîte à l'aide du glossy , j'ai ensuite passé 2 couches de peinture Gesso , et 2 couches d'orange , une fois la bonne couleur obtenue , j'y ai donc ajouté les photos , les papiers et les décos , pas forcément facile d'y coller quelquechose , vu que la boîte est " bombée " d'origine , une bonne dose de colle était donc nécessaire

Ensuite j'ai attaché un ruban que j'ai collé à l'arrière pour elle pouvoir l'accrocher , et pour ne pas le voir , j'ai découpé dans un des papiers un coeur de la forme de la boîte que j'ai recollé par dessus .



Voilà j'espère que mes réas vous plaisent et vous donneront envie de scraper ce kit :)

Merci de votre visite
A très bientot

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes toutes tes réas Christelle !
C
Merci beaucoup Liliane , pour l'inspiration n'hésites pas , c'est là pour ca ;)<br /> Bisous
L
j'aime ta première page, tant sa forme que sa couleur, qui met bien en valeur cet oiseau coloré. <br /> <br /> les couleurs de ton mini me plaîsent beaucoup et si tu le permets, je m'en inspirerais pour les nombreuses photos faites lors de mes 4 visites à Paradisio.<br /> <br /> Quant au petit coeur, il est trop mimi.<br /> <br /> je suis conquise, bravo pour ces belles réas
C
Merci beaucoup les filles , ca me fait vraiment plaisir<br /> Bisous
L
Bravo Christelle !!! Wouawwwww !!!!!
Design Team de Couleur Papier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité