Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Design Team de Couleur Papier
15 août 2009

Jacques a dit d'Août

Voici le venu le moment du "Jacques a dit":

Choississez 2 consignes parmis les 4 ci-dessous et faites nous une super page. Afin qu'on puisse voir vos réalisations, postez en commentaire de ce post, le lien vers votre blog ou galerie !

A vous de jouer !!!

Carol a dit : Combo de couleur (turquoise - fuschia- argent - blanc et noir) mais pas de feutrine

Lorène a dit : un papier embossé, mais pas de peinture

Cathie a dit : Quelque chose en bois, mais pas de fleurs à plus que 4 pétales.

Christelle a dit : Un titre contenant 1 chiffre mais pas d'arabesques

Voici nos réalisations:

Page de Cathie: "J'ai choisi ma consigne et celle de Christelle."

D_fi_de_ao_t_09___mon_pouss_1

Page de Christelle : consignes de Lorène et Cathie :

J'ai choisi comme papier embossé , une simple feuille blanche un peu épaisse passée dans la cuttlebug , puis encrée pour faire réapparaître les motifs , et l'objet bois est un chipboard de chez Embelliscrap , les fleurs Hydrangéas , qui ont justement 4 pétales correspondaient bien à la consigne lancée par Cathie .

forever

Carole: j'ai pris mes consignes et celles de Lorène :

J'ai embossé un motif arabesque sur mon papier de fond à chaud, et je n'ai pas utilisé de peinture mais de l'encre de chine pour faire des tâches. J'ai travaillé dans la gamme de couleur de mon combo et n'ai pas utilisé de feutrine.

DSCN0791

Page de Lorène: Consigne de Christelle et la mienne

L'embossage, grâce à la cuttlebug, quel plaisir !!!! Le titre est également découpé à la Cuttlebug.

moment_a_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bouhhhh je ne vois pas la page , ca me mets une page d'erreur !!
L
Merci d'avoir participé :-)<br /> bisous
Y
ça faisait très longtemps que je voulais faire ce défi, volà qui est chose faite.<br /> <br /> Voici ma page avec les consignes de Lorène et de Carol.<br /> <br /> http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=480639&pid=14796183<br /> <br /> Bizzzz
L
merci Sylvie
S
4 très jolies pages dans des styles complètement différents !<br /> bisous ;)
Design Team de Couleur Papier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité