Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Design Team de Couleur Papier
6 août 2009

Résultat du concours DT

Roulements de tambours......

Le résultat pour le concours DT est connu... Nous avons reçu beaucoup de très belles réalisations, dans plein de styles bien différents.. Le choix fut difficile, mais nous avons choisis.... Christelle !!!!!!

Félicitations à toi !!!! Nous avons aimé ton style Shabby mais coloré, tu as le soucis du détail, et ton style complète parfaitement l'équipe !!! Bienvenue à toi !!!

Si vous ne la connaissez pas encore, voici une petite présentation:

christelle_DT

Depuis quand faites vous du scrap ?
J'ai commencé à scraper début 2007 , donc ça fait une peu plus de deux ans .

Comment avez-vous commencé ?
J'ai découvert le scrapbooking en surfant sur Internet , je suis tombée par hasard sur des vidéos de Bernadine Segui , et ce qu'elle faisait m'a tout de suite interpellé , j'ai donc décidé d'essayer , et suis de suite aller acheter quelques bricoles dans un magasin de loisirs créatifs .

Décrivez votre style
J'ai un style américain plutôt chargé , j'ai un peu peur du vide sur mes pages , même si j'admire la beauté des pages Clean and Simple , niveau couleurs , j'aime les couleurs pastels qui amène du pep's à mes réalisations , j'aime aussi beaucoup le marron/beige qui je trouve s'allie très bien avec presque toutes les couleurs

Quel est votre embellissement préféré ?
Mon embellissement préféré , même si j'en ai plusieurs , reste les fleurs .

Quelle est votre marque préférée ?
Je suis assez fan de ce que fait Basic Grey , même si j'aime beaucoup aussi les Kaiser Craft , les MME ....

Où trouvez-vous votre inspiration ?
Je voyage beaucoup de blogs en blogs , j'achète également les magasines de scrapbooking , certaines fois , rien qu'en voyant un objet ou une photo l'idée me vient immédiatement et je sais alors ce que je vais en faire .

Que préférez-vous scraper ? Une page, un mini,… ?
C'est très difficile , car c'est par période ou alors selon les derniers papiers acquis , je trouve que certaines collections se prêtent plus facilement à un mini qu'à une page par exemple .

Quelle est la couleur que vous détestez scraper ?
Je dirais l'orange , jaune , bref une couleur trop " flashie " .

Qui vous inspire ?
Comme beaucoup le savent , je suis admirative du travail d'Iggydodie , j'envie ces idées " farfelues et originales " , et un simple passage sur son blog me redonne quelques fois l'envie de scraper .

Qu'attendez-vous d'une DT ?
J'attends d'une DT , le fait de pouvoir partager avec un même " groupe " ,  mais aussi le fait de pouvoir s'inspirer et inspirer les scrapeuses , bref c'est un véritable tremplin , une nouvelle façon de promouvoir son scrap .

voici les réas qu'elles nous avaient proposées pour le concours:

r_a_christelle2

r_a_christelle

r_a_christelle3

Si vous en voulez encore plus, Christelle a un blog: http://le.scrap.de.christelle.over-blog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Félicitation Christelle, bonne route dans l'équipe de couleur papier
N
Je te félicite Christelle. <br /> Je te connais bien, j'adore tes réalisations et tu mérites cette victoire même si je n'ai pas vu les autres réalisations des participantes.
P
Ah la la je suis super contente!!<br /> Bravo Christelle, tu le mérites! Et je ne dis pas ça parce que tu es ma soeur!! ;)<br /> Encore bravo!
S
Toutes mes félicitations à toi Christelle !!! <br /> Tes réalisations sont splendides !! J'aime tout particulièrement ton chat...;) <br /> bisous<br /> Scrappapouille
B
FELICITATIONS CHRISTELLE! Tes réa sont superbes!
Design Team de Couleur Papier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité