Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Design Team de Couleur Papier
3 juillet 2009

Notre invitée du mois de juillet : Michou !

Nous recevons une invitée de marque ce mois-ci, quelqu'un dont nous trouvons les réalisations absolument merveilleuses et qui fait montre d'une grande gentillesse et d'une grande disponibilité outre un très grand talent.....mais laissons lui la parole :

Ma petite présentation :

Bonjour à tous et à toutes !

Je m’appelle Michèle Beck,  ou Michou dans le monde du scrap J

J’ai 30 ans (Aïe, ça fait malJ). J’habite en Savoie, en France, avec mon prince charmant Cédric et nos deux filles Camille et Mélany (6ans et 3ans)

Je scrap depuis 3 ans.

Ce que j’aime dans le scrap, c’est cette opportunité de mélanger différentes passions comme la peinture, la couture, la photo …tout est permis dans le scrap ! Mais surtout, le scrap, c’est de beaux souvenirs pour mes filles.

Je met régulièrement à jour mon blog http://michouscrap.canalblog.com/ et j’ai la chance de faire partie de plusieurs équipes créatives à travers le monde, aux côtés de filles plus talentueuses les unes que les autres !

J’ai commencé à faire du scrap mon métier, en donnant des ateliers, c’est vraiment l’aboutissement de ma passion, c’est que du bonheur !

Merci beaucoup pour cette charmante invitation !

Page "Santé" :

Sant__MicheleBeck

Pour cette page, j’ai voulu montrer qu’on pouvait tout à fait faire une « page fille » avec des papiers très mecs J

J’ai découpé de grands carrés dans les papiers, que j’ai ensuite collé sur le cardstock blanc.

J’ai ensuite découpé deux petites bandes de papier, que j’ai déchirées grossièrement.

Avec les chutes des cardstocks, j’ai confectionné des fleurs. Le titre, les photos, quelques bouts de rubans et doodling et voilà J

Page « So proud » :

Et puis un cadeau de saison ... le cadeau à la maitresse :

carte_et_pot_bonbons_Michele_Beck

Pour réaliser la carte, j’ai plié en deux une bande de cardstock de 15/30cm, puis j’ai collé un carré de 13/13cm. J’ai ajouté un papillon découpé dans un des papiers du kit, une fleur et un bouton. J’ai ensuite collé une étiquette découpée dans une chute de papier blanc, puis un nœud de ruban bleu, assorti aux papiers. J’ai utilisé la planche de rub ons  pour le titre  {merci}

Pour décoré la petite bouteille, j’ai utilisé les chutes des papiers, que j’ai découpé avec des ciseaux cranteurs ou une perforatrice bordure. Quelques chutes de ruban et une fleur viennent complèter le tout, sans oublier les petits bonbons J !

so_proudMichele_Beck

Cette photo des fils de mon amie Sandrine était parfaitement dans le thème du kit, j’ai donc profité de l’occasion pour en faire une page. J’ai d’abord découpé à main levé dans le cardstock bleu, une sorte de cadre puis j’ai collé mon papier à pois par dessus le cardstock, sans encoller les bords, pour pouvoir par la suite les « roulotter ».

J’ai ensuite superposé les papiers/rubans/tag et photo. J’ai ajouté quelques fleurs et boutons, quand on est accro … J

J’ai utilisé la planche de transfert pour mon titre puis j’ai transféré tous les chiffres sous la photo, et entouré le chiffre 3. Chaque élément de la page est surligné au stylo correcteur blanc.

Un très grand merci à toi Michèle d'avoir répondu à notre demande, nous sommes très honorées de t'avoir reçu parmis notre petite équipe et nous en profitons pour te souhaiter à toi et à ta famille de merveilleuses vacances bien méritées. Tu reviens quand tu veux !!! LOL

Gros gros bisous

Lorène, Cathie et Carol

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super comme à ton habitude ma belle Michou<br /> LA fée
W
J'adore cette scrappeuse! Excellent choix! ;-)
Design Team de Couleur Papier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité