Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Design Team de Couleur Papier
1 juillet 2009

Les réas de Cathie avec le kit de juillet...

Coucou tout le monde!

Quoi de mieux que de scrapper ce kit estival par ce temps estival! Scrapper dans le jardin, au soleil...huuumh, vive les vacances!!

Pour commencer, voici ma page "Toi..."

Page_Toi

J'ai d'abord réalisé le fond de la page en peignant et contournant des chipboards fleurs. Je suis restée dans les tons noir/blanc pour ce fond car je voulais laisser le vert et le rouge des autres décos prendre le dessus au niveau des couleurs.

Etant donné que la photo a été prise dans le jardin, j'ai utilisé uniquement des fleurs de toutes sortes pour réaliser ma déco, ce sont des fleurs chipboards que j'ai peint à l'acrylique et sur lesquelles j'ai tracé un fin trait de feutre (noir ou blanc) afin de les faire ressortir.

Vient ensuite ma page "Brothers are..."

                            Page_Brothers_are

Ce kit étant très tendance "mecs", j'en ai profité pour scrapper des photos de mon chéri en moto avec ses amis qui sont comme des frères. J'ai joué avec mes bâtons de glaces afin de réaliser des "cachettes-sucettes" pour y écrire mon journaling. Et pour mettre un peu de relief, j'ai collé des bandelettes de papiers en zig-zag pour contourner ma page.

Voici le résultat lorsque les "cachettes-sucettes" sont ouvertes:

                             Page_Brothers_are_ouverte

Ma troisième page s'intitule "Belle vie..."

                           Page_Belle_vie

Toujours dans l'esprit "mec", j'ai déchiré, découpé en cercle, tamponné, peins le chipboard,...afin de faire ressortir l'esprit convival et relax de la photo prise lors d'une ballade à moto à Chevetogne.

J'ai aussi réalisé une cachette derrière la photo afin d'y glisser un tag sur leque j'ai noté mon journaling. La cachette est réalisée en surélevant la photo avec du mousse 3D pour permettre au tag de passer derrière sans problème.

Ma dernière réa est une carte:

                            Carte_recto

J'ai utilisé le dernier tag présent dans le kit afin de réaliser un système de bande défilante. Le tag est collé avec du mousse 3D. J'y ai fait un rectanglé évidé afin de faire passer une bandelette de papier. Cette bandelette peut bouger de haut en bas afin de faire défiler le "nombre de bisous" offerts.

J'ai également décoré l'intérieur de la carte afin de faire un rappel des couleurs et pappiers utilisés sur le recto.

                           Carte_int_rieur

Ce fut un réel plaisir de scrapper ces papiers colorés et masculins! J'ai adoré l'ambiance 'vacances' qu'ils dégagent!

Je vous souhaite à tous et toutes de vous amuser autant que moi!

Bon scrap!

Cathie.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai eu l'occasion de voir tes réalisations en magasin et je dois dire que je les trouve SUPERBES. J'ai flashé pour ta carte que je trouve vraiment sympa et très chouette comme idée. Bravo à toi pour ton talent tu es très douée . Scrapbisous.
R
superbes<br /> <br /> bizzzz
M
MMMMMM les vacances, ça sent bon le soleil!!<br /> <br /> J'adore la deuxième, avec les bords pliés en triangle.........<br /> <br /> Enfin tous est très joli..... je vais m'en inspirer!!<br /> <br /> Bizzzouillle
S
Que de belles réas !!! Waouh !!!
Design Team de Couleur Papier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité