Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Design Team de Couleur Papier
7 février 2009

Kit de février: les réalisations de Christal

Hello.

Tout d'abord je tiens à vous présenter des excuses pour mon petit retard de postage de mes réas avec ce fabuleux kit de février. J'avoue, je suis un peu, beaucoup fatiguée. J'ai, comme beaucoup, dû faire face aux méchants microbes ainsi que ma petite famille et j'ai un peu de mal à récupérer mon énergie.

Pour vous dire, j'ai encore travaillé mon kit ce vendredi après midi avec 2 petites nouvelles réas que vous pourrez aller voir en boutique, je suis allée les déposer expressément pour vous ce vendredi soir afin que vous aillez le plaisir de les voir "pour de vrai" elles aussi.

Allez... On commence par le début de mon inspiration?

Encore une fois, j'ai adoré ce kit très shabby/vintage. Je le trouvais kitch à souhait mais en même temps un peu groove et jeune avec ses paillettes. Question embellissements, on a été gâtée, j'en ai encore assez bien et il n'est pas dit que vous n'aurez pas une toute petite dernière réa avec la boite de ces embellissements car tout est encore là, mon Tomkat ouvert, mes chutes et ma photo. Il faut juste que je trouve LE moment d'énergie nécessaire.

Comme vous le savez, février, c'est le mois de l'amour en général et des amoureux en particulier...

"Aaaaaah on va la voir avec son chéri" vous dites vous intérieurement...
Hé bien non...
Au hasard pas très hasardeux de la mode du moment (FaceBook), je trouverai une superbe photo de jeunes amoureux. Je les connais, je vous rassure ;) Il s'agit de mon neveu Sébastien et de sa petite chérie Emilie.
Je les trouvais tellement beaux que je n'ai pas résisté et je me suis dit que ça leur ferait un bien joli cadeau de Saint Valentin. J'espère que ce cadeau leur fera plaisir car je sais que la demoiselle apprécie le scrap aussi mais n'ose pas encore se lancer de peur d'un manque de patience et d'imagination ;)

Sébastien et Emilie, cette page est pour vous, vous pourrez l'avoir dès que février sera terminé.
En attendant, il faudra l'admirer ici ou chez Couleur Papier :D

009

Pour cette page, dans le désordre...

J'ai un peu vieilli les bords de ma photo avec la Distress Walnut Stain. En fait tous les papiers sont vieillis à la Walnut Stain et, soit poncés au papier de verre, soit passés à l'edge distresser, soit déchirés. Superposition de papiers et embellissements à profusion, comme vous pouvez le voir, je me suis éclatée. J'ai ajouté de ma collection personnelle, des fleurs Prima et des brads en métal vieillot, des boutons et des rubans. J'ai aussi joué à la couturière, la vraie, sur la gauche de la photo mais aussi sur un matage au CoreColor vert (au dessus de l'oiseau). Le tour de la page est lui mis en évidence par des petits ronds fait avec un mini bout de MagicMesh dots. Et puis j'ai rejoué à la couturière, mais la fausse cette fois, en traçant un trait et quelques points zigzag pour finaliser l'encadrement. Il y a aussi le tampon écriture de la planche Artémio manuscrite dont je ne me lasse pas. J'ai aussi superposé les grands papillons de la planche avec les petits papillons de la boîte. Quasiment toutes les décos sont montées sur mousse 3D et ça nous donne un beau relief sur la page qui nous donne l'impression de plonger dans la douceur de cette photo et de leur bonheur. Raaaah et puis... Il y avait ce fer à cheval... il tombait à pic celui là car ils sont tous les deux entourés de chevaux et puis, même s'il n'a pas été trouvé au hasard d'une balade en prairie, il a été trouvé au hasard de ce kit... Donc il vous portera bonheur et chance aussi.

Emilie, Sébastien, cette page est la vôtre et j'espère qu'elle vous plaira. J'ai pris beaucoup de plaisir à vous la créer et à vous mettre en valeur.




Ensuite, j'avais encore un beau portrait de ma choupette avec ces petites couettes et je n'ai pû résister à la scrapper dans un style plutôt Clean & Simple à ma manière je dirais.

004

Toujours du papier déchiré mais aussi du coupé net. Un alphabet très bling bling attitude d'American Craft. Et puis la petite touche personnelle de Callista avec son sticker. Ah ça... On n'est pas fille de scrappeuse pour rien hein... Je vous met le petit zoom parce que je lui ai promis et une promesse, c'est une promesse. Vous verrez par la même occasion le joli effet dentelle du contour d'une fleur grise (certains embellissemenst peuvent être utilisés entiers ou détachés).

004bis




Et enfin, je vous avais scrappé un canvas pour en faire un mémo. Mais pas n'importe quel mémo: un mémo d'amour... Le petit jeu de mots de circonstances pour un tel mois... Mémo d'amour = Mes mots d'amour...

254

Ici j'ai encré mon canvas de distress Worm Lipstick, Walnut Stain et un peu de Peeled paint. De ci de là, j'ai tamponné encore mes petits mots manuscrit de la planche Artémio et puis j'ai laissé mon imaginaire travailler. Comme vous pouvez le voir, j'ai aussi poncé, déchiré mes papiers. Utilisation à profusion mais pas jusque l'overdose de tout ces petits embellissements, seul ou superposés, montés en 3D. Beaucoup de fleurs Prima, des gros boutons bien en relief. J'ai aussi récupéré le carton sur lequel la grosse fleur verte Prima était attachée et il me sert de base pour clipser "mes mots d'amour". Dans le fond à gauche, j'ai récupéré une mini chute du CoreColor vert et j'en ai fait un petit casier pour y loger toutes les petites étiquettes qu'on trouve dans la boîte d'embellissements et sur lesquelles j'ai écris quelques petites phrases en rapport avec l'amour ou le bonheur d'être ensemble. Au fur et à mesure, on pourra créer nos propres petites étiquettes et y ajouter des petits mots d'amour. Et puis je n'ai pas résisté à vêtir ce petit couple d'amoureux à la mode dernier cri ;)

262

001

Je pense que si vous cliquez sur la photo, vous pourrez lire les petits mots en grand ;)



Et voilà, c'aurait dû être fini...

Mais ce vendredi après midi, j'ai repris mes papiers et je vous ai recréé deux petites choses.

Tout d'abord, encore un petit cadeau pour Sébastien et Emilie puisque j'avais un photomaton de la même photo scrappée en début de ce poste. Ainsi, ils auront chacun leur cadre sauf que celui est nettement plus petit (même pas 10 cm) mais tout en 3D.

220

222

232

233

240

247

226

Alors pour cette réa, cette petite boîte attendait depuis belle lurette dans ma boîte à "boîtes à scrapper".
J'en ai fait quelque chose comme un petit cadre 3D qu'on peut laisser poser sur un meuble ou une table de chevet.

Ici, je me suis amusée à embosser de différentes poudres de couleur le petit couple et j'ai utilisé la poudre velvet pour le petit coeur (que j'avais trouvée chez Couleur Papier, fouillez dans le coin des stickels, c'est par là que ça se trouvait). Une petite touche de bling bling attitude avec l'alphabet rose tendresse.

A l'intérieur, j'ai planté un petit arbre avec l'étiquette rose, puis j'ai semé de l'herbe folle et même fait grimper quelques roses à la pancarte publicitaire avec ce superbe couple d'amoureux. Et puis j'ai détouré le "The Perfect Gift" et je l'ai suspendu à la boîte.

Ici on ne voit pas bien l'effet 3D que j'ai donné à la réa mais je vous ai mise une photo plongeante retravaillée un peu au niveau de la luminosité pour vous donner une meilleure idée.

Emilie et Sébastien, j'espère que cette petite réa vous plaira aussi. Encore une fois, je me suis bien amusée à vous mettre sur un panneau publicitaire en pleine nature. Ca me fait un peu penser à ces vieux films Hollywodiens, avec ces voitures à rallonges le long des routes désertiques des Amériques... Enfin, c'est l'ambiance que j'ai voulu recréer.




Et pour terminer, je me suis encore une fois laissée emporter par mon imagination débordante et j'ai créé un petit jeu pour la soirée de la Saint Valentin mais aussi pour tous les soirs de la vie ;)

Il me restait cette jolie boîte Prima de quand j'avais acheté des fleurs de Noël (il ne lui aura pas fallu longtemps pour être scrappée elle) et je l'ai embellie à profusion pour en donner quelque chose de voluptueux, quelque chose qui semble net et fouilli à la fois, quelque chose où l'on semble tout voir mais où aussi tout semble caché.

Voici donc ma boîte à "Bons pour..."

Regardez...

203

205

206

Et à l'intérieur de la boîte, j'ai utilisé des tickets Tim Holtz où j'y ai noté quelques petites consignes...

Des bons pour... Mais aussi des bons sans... parce qu'on ne gagne pas à tous les coups hein ;)

191

195

Et voilà, il n'y a plus qu'à vous amuser vous aussi avec ce superbe kit qui titille encore une fois l'imagination et la création.

Quant à moi, je vous dit déjà merci pour tout vos regards et vos commentaires, merci pour votre patience face à mon petit retard et surtout n'hésitez pas nous montrer ce que ce kit vous inspire à vous.

A bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tes réas sont superbes et j'aime beaucoup le cadre de la St Valentin
M
Moi je craque completement pour la boîte à "bons"! J'ADOOOOOOOOOOOORE l'idée et surtout j'adore les bons! LOL!
F
superbe tout ça ...<br /> Quand t'es lancée, t'es lancée<br /> La fée
L
Très joli Crystal, une fois de plus tu nous émerveille !<br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> Carol
E
Merci pour ces magnifiques montages (si je peux les appeler comme ca ^^ ) d'ailleurs je me suis permise d'imprimer la premiere photo pr mettre avec le cadeau de Sebastien de la St Valentin. Merci bcp de pensé a ns =D j'ai hate de les avoir en mains ! merci encore ! je suppose que Seba passera aussi parce que la ... il est en cours pour son plus grand plaisir hum hum ! lol<br /> Bisous a la prochaine<br /> Emilie
Design Team de Couleur Papier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité