Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Design Team de Couleur Papier
3 février 2009

Réalisation de Bzour pour le kit de Février

A mon tour ...

J'ai vraiment adoré scrapper ce kit. Evidemment, je ne me suis pas écartée de mon style comme vous le verrez. Alors voici d'abord 3 pages.

IMG_20090201_0174_copie

IMG_20090202_0202

IMG_20090201_0178

Puis un mini avec des photos prises cet automne (comme quoi même  des couleurs St Valentin peuvent s'adapter à l'automne). Enfin, je n'ai utilisé ici que le papier vert mais j'ai recyclé la boite de chipboards du kit pour y glisser les pages du mini. Il en fallait peu à cette boite pour devenir en quelque sorte la couverture de l'album ... J'ai d'ailleurs laissé les côtés tels quels.

Donc voici dans l'ordre, le recto, le verso et le profil

Mini_automne

Et finalement les pages ...

Sans_titre_1

Pour terminer j'ai fait la couverture d'un futur mini album sur mes deux loulous. 

IMG_20090202_0198

J'espère vous donner quelques petites idées et surtout l'envie de scrapper ce kit ....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est splendide!!! bravo :)
C
C'est supèèèèèèèèèèèrbe!!!
L
Wouawwww Bzour, je suis fan !!!
F
La première est splendide<br /> Dommange que je puisse lire le journaling lol<br /> La fée
M
très très joli, tu es la première personne qui me fait aimer le CS, c'est superbe!!<br /> <br /> Bizzzouillle
Design Team de Couleur Papier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité