Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Design Team de Couleur Papier
2 janvier 2009

Les réas de Cathie avec le kit de Janvier...

Bonne et heureuse année 2009 à tous et à toutes!!!

Pour commencer cette année sur des chapeaux de roues, voici les réas que j'ai faites avec le superbe kit de Janvier.

Que_du_bonheur_ferm_

Que_du_bonheur_ouvert

Une page toute bleue, qui correspond très bien à ce petit bout de chou qu'est mon filleul. Lors du réveillon de Noël, j'ai pu le mitrailler à ma guise...

Pour réaliser cette page, j'ai tout d'abord réalisé le cadre au feutre noir (ahhh, mes éternels feutres...que ferais-je sans vous??). Ensuite j'ai déchiré un semblant de carré dans un des papiers du kit afin d'obtenir un second fond léger et volatile qui me fait penser aux nuages. Pour les décorations, j'ai détouré certaines fleurs et j'en ai tamponné d'autres, ainsi que le papillon, avec les tampons présents dans le kit.

L'enveloppe était aussi jointe au kit, avec une carte transparente (que vous verrez par la suite), mais j'ai préféré l'insérer sur cette page afin d'y cacher une seconde photo d'Ezio.

Le tag est un tag en plexiglas. Je trouve cela très pratique car il est passe-partout (il peut s'intégrer n'importe où) et il investi très bien l'espace qu'on lui laisse sur une page. 

Un_tourbillon_de_bonheur

Pour cette seconde page, je me suis focalisée sur ma photo qui était un peu floue et de laquelle se dégageait un certain mouvement. J'ai tenté de reproduire ce mouvement avec de la peinture et des feutres (blancs et noirs) en formant des cercles.

Les décorations sont des fleurs détourées dans les papiers du kit et des boutons présents dans le kit aussi.

Et enfin, afin de terminer, j'ai déchiré et distressé les contours de ma page pour donner un effet "sans fin".

Carte_2

Carte_3

Carte_4

Voici la carte transparente que j'ai entièrement décorée avec des fleurs détourées et des boutons. L'intérieur de la carte ressemble beaucoup au recto car j'ai tenté de cacher les papiers collés à l'avant. Ce qui donne une continuité très fleurie que j'aime beaucoup!

Si_complices_1

Si_complices_3

Si_complices_4

Si_complices_5

Si_complices_6

J'ai réalisé ce mini avec les petites chutes de papiers. J'ai plié une feuille 30x30 afin d'obtenir des fenêtres où j'ai collé les photos qu'il me restait dans la même série que les autres.

Boite_1

Boite_2

Boite_3

Boite_4

Boite_6

Et pour finir, j'ai altéré cette petite boite à bague en pensant à Christal... car je me suis inspirée de ses réas précédentes en y cachant un mini mini.

Pour réaliser le mini, j'ai utilisé des morceaux de Colorcore de 4x3cm ainsi que des photos de 3x3 cm. Afin de ne pas griffer ou abîmer les photos, j'ai séparé chaque page par un morceau de transparent (à pois, à fleur,...).

Vous avez découvert toutes mes réas pour ce mois...j'espère que le kit vous inspirera autant qu'il m'a inspiré!!

Aumusez-vous!!

Cathie. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique!<br /> <br /> J'ai pû voir tout ça en vrai hier en coup de vent mais j'en ai repris plein les yeux! (oups oui, j'étais déjà passée par ici en coup de vent aussi et je n'avais pas encore commenté... paaas bien)<br /> <br /> Je peux dire qu'en vrai, c'est encore plus beau!!! Et plus vivant encore!<br /> <br /> Bravo bravo bravo<br /> <br /> ps: ton mini mini mini est à croquer ;)
L
bravo pour tes belles pages,j'aime beaucoup aussi le mini
B
Je les ai vu de mes yeux vus! Magnifique! Le kit est très, très beau mais fallait-il encore savoir en tirer parti et le mettre en valeur. Tu y es parvenue merveilleusement bien! J'adoore !Là, encore une fois, chapeau bas!<br /> Bizzzz
J
He ben dis donc... je suis bouche bée! Toutes ces réalisations sont plus belles les unes que les autres! C'est superbe!<br /> <br /> Bises
A
Waouuuu c'est sublime tout cella! bravo Cathie
Design Team de Couleur Papier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité