Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Design Team de Couleur Papier
31 décembre 2008

Kit de janvier

Bonne année 2009 !!!!!

Que cette année soit pour vous pleine de joie, de bonheur. Que la santé et les amitiés soient au rendez-vous avec plein de moment scrap à partager !

Dernier jour du mois de décembre c'est aussi le moment ou je vous dévoile l'entièreté du kit de janvier:

kit_jan

il contient:

7 papiers Basic Grey de la collection "Granola"

1 planche d'alphabet stickers assortis

1 planche de tampons papillons et arabesque "Granola"

Des boutons

1 petite étiquette transparente Paper frame

et 1 carte transparente paper Frame avec l'enveloppe blanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Encore une fois du tout tout beau! J'aime beaucoup comme toujours!
L
Coucou Loréne.. <br /> Bien entendu tu peux me mettre le kit de janvier au frais.. <br /> Je dois encore passer chercher le kit de Novembre et décembre.. mais.. maman est décedée... donc.. pas trop le temps ni l'envie.. <br /> je te remercie et je te présente tous mes voeux pour l'année 2009 <br /> Je t'embrasse.<br /> ludivine
Design Team de Couleur Papier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité