Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Design Team de Couleur Papier
3 décembre 2008

Kit de Décembre: les réalisations de Christal

Hello.

Nous voici tout bientôt à une période de l'année que j'ai toujours adoré mais encore plus depuis que j'ai des enfants. La magie de Noël, ça brille de partout, les couleurs, la neige espérée (mmm et je pense que cette année on peux y croire), la joie de voir mes filles devant toutes les illuminations et décorations de Noël.

Pour moi, malheureusement, pas de photos des précédents Noël à scrapper avec ce superbe kit!

Qu'à cela ne tienne, je vous ai concocté quelques petites décos pour vos intérieurs! De la plus simple à ... la plus simple. Surtout ne prenez pas peur en la voyant.

Allez! C'est parti pour un peu de magie.

Si vous voulez réalisez quoi que ce soit de toutes les réas de la DT et que vous voulez tenter ce qui va suivre je vous conseille franchement de commencer votre kit par ceci, histoire d'avoir assez de papier devant vous au cas où...

Le traîneau du Père Noël et son attelage

199

206

210

Surtout ne pas être effrayée. Ce n'est vraiment pas compliqué à réaliser. C'est juste un peu de découpe, un peu de pliage, un peu de collage et un peu d'assemblage... Vraiment rien quoi! Vous trouverez tous les gabarits nécessaires pour réaliser cette déco ici, 4 dossiers au total. N'hésitez pas à parcourir la colonne de gauche, il y a d'autres jeux de ce genre à réaliser et si vous voulez réaliser un cadeau scrap original pour la Saint Valentin de votre mari ou bien l'initier au scrap en douceur je vous conseille de regarder la totalité des projet ici surtout si c'est un amoureux des puissantes deux roues!

Personnellement j'ai imprimé les gabarits sur un papier normal, je les ai découpé puis je les ai reporté sur mon papier de scrap en emboitant encore plus tous les gabarits pour perdre le moins possible de papier (N'oubliez pas de noter au verso de chacune des pièces de quelle pièce il s'agit pour vous y retrouver au montage). Vous pouvez évidemment imprimer directement sur votre papier mais moi j'aime bien ne pas perdre une miette des kits lol.

Ensuite j'ai réalisé une petite déco murale avec devinez quoi...

241

Mon objet altéré est cette fois une plaque des Piccolissima de Ristorante... Je l'ai givrée 3 fois (bien laisser sécher entre chaque couche) avec une bombe de givrage de fenêtre que personnellement j'ai trouvée chez HUBO.

Pile poil le nombre de ronds pour les lettres de Christmas, il ne me restait plus qu'à décorer!

J'ai utilisé tous les chipboards, quelques rub-ons pour décorer ces petites décos, des morceaux de rubans. Le papier guirlande lumineuse je l'ai entièrement utilisé en guirlande lumineuse. J'ai juste ajouté quelques boutons et la petite déco perlée que vous trouverez facilement en cette période de Noël un peu partout. Et une petite Magnolia de Noël.

255

Après cette réa, il nous fallait un autre symbole de Noël... Un sapin!

218

219

Une cône en styropore, le joli papier à pois, quelques rub-ons sur des minis chutes du papier argenté et voici des boules de Noël, de jolis noeuds parfaits, la petite guirlandes de lumières... Le petite guirlande de fils colorés/givrés est aussi une trouvaille rayon déco de Noël chez HUBO.

Ensuite Noël c'est aussi la lumière douce et tamisée des bougies...

Voici donc un bougeoir peint d'acrylique vert sapin et décoré avec les chutes, les petits ronds de votre alphabet, des rubans, des boules de Noël (une simple superposition de ronds et une touche de stickels)... Un petit passage d'edge distresser sur les papiers de fond. Le sapin en tulle vient d'une boutique de tissu qui vendait quelques décos de Noël de ce style.

222

224

226

228

230

N'oublions pas que Noël c'est aussi envoyer des cartes.

Bon, honte à moi, je suis tombée à cours de papiers uni dans le ton que je voulais utiliser... Arf...
Pas grave. Je vous ai scrappé plusieurs faces pour vous donner un panel d'idées ;)

Les tampons utilisés sur ces cartes sont les tampons écriture d'Artémio. Je les trouve absolument géniaux! On peut combiner tous les mots pour faire plusieurs types de phrases et l'écriture est si belle.

234

235

236

Re-honte à moi... J'ai oublié de vous photographier la 4 ème face...

:D

Et voilà!

J'espère que vous aurez apprécié ce que j'ai pris beaucoup de plaisir à confectionner pour vos yeux et que tout ces objets vous inspireront au possible.

Je vous souhaite déjà à toutes et à tous de magiques fêtes de fin d'année, profitez bien de ces moments avec les êtres qui sont précieux à votre cœur, festoyez festoyez festoyez mais pas dans l'excès et surtout prenez des milliers de photos à scrapper!!!

A bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss.

Christal.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tout est tout simplement magique. Je les ai vu en vrai et j'étais ébahie! C'est magnifique de finesse! 1000 bravos!
L
Ton immagination débordante et ta débrouillardise me laissent sans voie Christal ! C'est superbe !<br /> <br /> Carol
L
tes réas de Noël sont splendides. Trop compliquées pour moi cependant, je suis encore au stade bricolage simple.<br /> En tout cas bravo. Bizz
F
sur le pet devant la première crea<br /> Chapeau bas<br /> La fée
A
Je suis émerveillée devant tes réas, elles sont toujours aussi sublimes. Vraiment MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEE<br /> Bravooooooooo<br /> Bizzz
Design Team de Couleur Papier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité