Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Design Team de Couleur Papier
2 décembre 2008

Réas kit de décembre

Voici enfin mes réas pour le kit de décembre ! J'espère que vous n'avez pas passé la journée à attendre désespérément ;o)

Un superbe kit avec un avant goût de fête ... génial ! Le voici utilisé tout en c&s évidemment ... Seul dilemme, je n'avais pas de photos de Noël à scrapper. Celles de 2006 et 2007 le sont toutes et je n'en ai pas "d'avant" mes enfants ;o)

Premièrement, un calendrier de l'Avent. Le support vient de chez Auchan. Chaque petit tiroir (saut 4) est décoré d'un carré bazzill gris/beige sur lequel j'ai tamponné le tiers d'un cachet (dont j'ai oublié la marque). Pour le reste, j'ai utilisé le kit. Les carrés, étoiles et disques sont découpés avec des perfos et les chiffres avec ma silhouette quickutz.

DT_decembre_01

Deux couronnes décorées ultra simplement mais c'est comme ça que je les aime ...

Dt_d_cembre

Et finalement un mini pour le premier Noël de Clément. J'y tenais car je l'ai fait pour sa soeur mais Noël 2008 n'étant pas encore passé, je n'ai évidemment pas de photos. J'ai donc fait ma mise en page (page 15,5cm /15,5 cm) et pour que ça "donne mieux", j'ai utilisé des photos découpées dans des publicités. J'écrirai les journalings à même les photos pleine page via Photoshop ... Je vous montrerai le résultat final dès que je pourrai !

r_as_dt_decembre

Il me reste évidemment quelques chutes de papier avec lequel je ferai quelques pages par la suite.

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout. J'espère que vous aurez aussi envie de scrapper ce superbe kit ! A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes réa tout en délicatesse me touchent beaucoup, je suis admirative devant ton style Bzour ! Bravo !<br /> <br /> Carol
L
Très jolis papiers superbement utilisés!
C
J'adore ton calendrier de l'avent et ton mini que j'ai hâte de voir terminé aussi ;)<br /> <br /> C'est vrai qu'il était vraiment super chouette ce kit!
L
j'aime beaucoup ton calendrier de l'avent et j'ai haâte de voir ton mini avec les photos de Noël. Les couronnes par contre je les aimes très colorées.<br /> Bizz
Design Team de Couleur Papier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité