Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Design Team de Couleur Papier
3 septembre 2008

Les réa du Chat(quitousse) pour Septembre

Nous voici à la fin des vacances, la rentrée scolaire s'annonce...et j'ai beaucoup de plaisir à vous dévoiler les réalisation que j'ai faites avec le kit de septembre.

Vous y verrez ce que j'appelles 2 pages "propres" et une page "sale", et une petite carte romantique faite avec des chutes ! LOL

"Bille de clown" - page 30X30

mai_2008_jardin___bille_de_clown___kit_sept_CP

Dès que j'ai vu le kit j'ai pensé à ces photos et c'était comme si ma page était déjà faite !

J'ai tartiné mon fond de page d'acrylique blanche et ai profité des tampons fleuris pour faire une jolie bordure embosée à chaud sur le coté gauche. Le papier ligné découpé en large bane horizontale s'est vu ajouté une bordure de ronds découpée dans un second papier. J'ai récupéré la découpe de celle-ci pour encadrer mes tampons. Je n'ai pas résister au plasir de détourer une partie de l'arabesque afin d'avoir un embellissement tout fait à disposition.. Deux des fleurs se sont vues revêties de stickles vert et la troisième a été tamponnée avec un motif "texte". J'ai rajouté le journaling à la main dans le bas avant d'encadrer toute la page avec une fausse couture. Le titre est une combinaison de chipboards décalqué et des tampons alphabets fiskars du kit.

"Complicité Père & fils" - page A4

complicite_p_re_et_fils___vacances_juillet_2008___ki_sept_CP

Du jaune et du rose pour des garçons !!! Et oui, pourquoi pas...surtout si je veux jouer l'ambiance provencale à fond ! LOL

Ici aussi j'ai découpé les papiers en large bandes superposées les unes aux autres. J'ai utilisé le mask "Heiddy Swapp" avec de l'acrylique blanche, repassé au feutre rose, pour donner l'impression d'en avoir une de plus (de bande de papier). Les photos sont disposées en bloc et reliées avec de la cordelette à laquelle pendent un petit tag (fait avec le centre d'une des étiquettes du kit), un ticket du kit du mois précédent et un peit coeur noir. J'ai brodé au fil DMC une jolie arabesque noire pour rester dans l'esprit "dodling" des papiers. Le titre est en partie imprimé à la staz-on sur du transparent et d'autre part embossé  à chaud en noir .

"You're the King of de day " - page 30X30 :

bapteme_murat___kit_sept_CP_2008

Là je m'en suis donné à coeur joie.....et cela se voit parait-il ! LOL

C'est en effet ma page "sale" come vous l'aurez deviné. Il faut que je vous avoue, je l'ai faite le soir tard et cela  a peut être une influence sur la façon de travailé car j'ai forcé sur la peinture, les encres..tout ce qui pouvait me servir à salir ma page !

Il s'agit d'une photo 13X18 du baptême de Murat (que j'aime beaucoup) d'où le titre.

Le fond de page a été balayé avec de la pate à texture blanche et deux tons d'encres distress brune. J'ai complé la gamme de papier du kit avec du papier fait "maison" grâce à l'embossage à chaud avec poudre blanche et encre distress "vintage photo". Tous les papiers et bazills (y compris le fond de page) ont été poncés et encrés. Le feston rose a été décalqué grâce à un gabarit toga et colorisé avec de l'acrylique, le tout (ici aussi) repassé au bic gelly blanc et noir. Quelques oeillets scolaires blanc font le reste...

Sur la page précédente je vous ai montré le tag créé à l'aide de l'intérieur d'une étiquette du kit, voici donc la seconde partie (l'encadrement lui-même)...

La ribembelle de coeur a été découpé à main levée dans les différents papiers du kit, j'ai juste rajouté un coeur dans un papier fleuri un petit peu plus petit qui trainait sur mon bureau depuis quelque temps.

Un tag se cache sous la photo où j'écrirai le journaling le temps venu...

Ne restait qu'à rajouté un petit coup de tampons "vinking" à gauche et à droite, quelques petits points en peinture 3D blanche et un encadrement au bic de la page pour terminer celle-ci !

Carte "romantique" :

kit_CP_08_sept___3 kit_CP_08_sept___2

et kit_CP_08_sept

Je suispartie d'une bande de papier aquarelle que j'ai tamponné avec les tampons "fleurs", embossé et poncé. Les chutes des papiers m'ont servi à décoré la carte... La fleur est faite avec du papier tiré d'un livre et encré à la distress, grâce à une perfo "fleur". Un ou deux petit coups de tampon et le tour est joué !

Toutes mes réalisations sont à la boutique si vous souhaitez les voir de plus prêt...

Bizzzzzzzzzzzzz

Carol

Publicité
Publicité
Commentaires
S
aussi complètement craqué pour la première page ! Bravo pur le fond blanc tout à fait original !
C
Tout est magnifique!<br /> <br /> Un vrai coup de coeur pour "You're the King of day"
V
Tout est très beau!
J
Waouh quelle production!!! Bon je vais faire simple et condensé: J'aime tout! Bravo à toi!
S
Bravoooooo !<br /> Coup de coeur pour la première page ! J'aime beaucoup comment tu as mis les photos !
Design Team de Couleur Papier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité