Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Design Team de Couleur Papier
1 septembre 2008

Réalisations de Cathie - Kit de septembre

Le mois de septembre est revenu, la rentrée est déjà bien entamée (du moins pour les instits...) et il est temps que je vous montre les réas que j'ai faites avec le kit de septembre...

Commençons par une page 30x30. Cette page illustre ma nouvelle coupe de cheveux, car ça fait un petit temps que j'avais les cheveux longs et le changement valait bien une petite pageounette!!!! Sous la photo en noir et blanc j'ai caché mon journaling afin de laisser respirer ma page...

Page_New_Style

Continuons avec un mini 15x15. Ce mini, rebaptisé {me}-ni, vous dévoile 4 choses sur moi... Je vous en montre la couverture, le reste est à découvrir au magasin Couleur Papier:

Me_ni_1

Ensuite je me suis attelée à réaliser un mini porte-clés avec les tags et les fleurs présents dans le kit:

Mini_tags_1

Mini_tags_8

Et pour finir, j'ai réalisé une petit boite à gentillesses. Ce petit pot contient une multitude de bandelettes sur lesquelles sont notées de choses gentilles... Il suffit de l'ouvrir, d'y plonger la main et de choisir une petite étiquette pour avoir le sourire...

Boite___gentillesses_1

Boite___gentillesses_2

Boite___gentillesses_3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belles réas Cathie !
L
J'adore ce que tu en as fait de ce kit Cathie, et la boite à gentillesse me rappelles quelque chose...hihihi<br /> Bizzz<br /> <br /> Carol
Design Team de Couleur Papier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité