Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Design Team de Couleur Papier
4 août 2008

Réalisations de Cathie - Kit d'août

Voici venu le moment de vous montrer mes réalisations!!

Tout d'abord, un calendrier perpétuel (car les grilles des mois sont interchangeables afin de les renouveler chaque année)...

J'ai choisi de réaliser un calendrier car pour le moment le temps est un élément hyper important pour moi, chaque minute est précieuse et je voulais faire un clin d'oeil à cette situation...

J'ai choisi le format 15x30 car j'avais envie d'essayer...et j'en suis ravie!! Un atelier freestyle est d'ailleurs prévu sur ce format le 26 août au magasin Couleur Papier.

Trève de blabla...voici les photos...

Calendrier___page_de_garde

Calendrier___janvier_et_f_vrier

Calendrier___mars_et_avril

Calendrier___mai_et_juin

Calendrier___juillet_et_aout

Calendrier___septembre_et_octobre

Calendrier___novembre_et_d_cembre

Ma seconde réalisation est aussi une nouveauté qui m'a complètement conquise: un caneva.

Peindre sur toile est une chose que j'ai toujours aimé, mais sans jamais savoir que peindre!! Ici, j'ai peint le fond de la toile à l'acrylique vert anis (j'ai peint au rouleau afin d'avoir un aplat uniforme). Et ensuite je me suis complètement lâchée... Je précise aussi qu'un atelier caneva est prévu le 20 aout à la boutique Couleur Papier.

Voici le fruit de mon imagination:

Canevas_72_DPI

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai le kit d'août et je ne suis vraiment pas déçue, il est vraiment superbe!
C
Ton calendrier est absolument fabuleux et encore plus en vrai.<br /> <br /> Mais ton canvas!!!!!!!!<br /> <br /> Raaaah il est absolument FABULEUX! J'adore tout ce peps!
N
je ne peux dire que bravo j'adore mais gros coup de coeur pour le canvas
L
L'idée duc alendrier est géniale Cath, je sens que je vais m'en isnpiré pour m'en faire un aussi l'année prochaine. Peut être pas sous cette forme, mais l'idée...yeappp !<br /> <br /> Carol
Design Team de Couleur Papier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité