Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Design Team de Couleur Papier
4 août 2008

Résultat du 1er défi de la DT

Hello!

Je sais que les participantes attendent avec impatience les résultats. Je vous rappelle qu'il y avait le kit d'août à remporter.

Patience patience, ça arrive...

Seulement 5 participations dont 2 hors concours puisque les participantes sont membres de Couleur Papier.

Tout d'abord, les pages concourantes:

La page de Muriel

PAM1

PAM1bis

Très jolie, douce et romantique. Merci beaucoup pour ta participation.

La page de Fée Clochette

PAM2

PAM2bis

PAM2ter

PAM2quatro

Superbe, magnifique, un journaling que nous avons trouvé très émouvant. Merci beaucoup pour ta participation.

La page de PsDoum

PAM3

PAM3bis

PAM3ter

PAM3quatro

PAM3septo

PAM3sixo

PAM3cinquo

PAM3octo

PAM3nuevo

Superbe, fun, une tonne de détails. Merci pour ta participation.

A présent, les pages "Just for Fun" des membres de Couleur Papier.

La page de LeChatQuiTousse

PAM4

Génial! J'adore! C'est superbe! Merci beaucoup d'avoir participé.

PAM4bis

La page de Loshiva

PAM5

PAM5bis

C'est sobre, c'est beau, c'est doux et ça me touche. Merci pour d'avoir participé aussi.

Avant de proclamer la gagnante, je voulais vous dire que vous pouvez toujours envoyer ou déposer vos réalisations chez Couleur Papier si vous voulez  étoffer mon CJ en participant pour le plaisir de participer.

Alors, la grande gagnante, presqu'à l'unanimité est....






























PsDoum avec sa page pleine de cachettes!

PAM3

Merci pour cette page absolument fabuleuse et la petite chanson (va falloir que j'étudie les paroles, ... je connais l'air... ça devrait aller... La prochaine fois que je te vois, je te la chante en direct live)

Ton joli kit t'attend à la boutique, bien au chaud.

J'espère que tu nous montreras les merveilles que tu en feras.

Et juste pour la route...

Encore merci à toutes et à très bientôt pour un nouveau défi.

Scrap'Kiss.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
félicitation psdoum!!!! tu le mérites amplement
P
Ouiiiii ! J'suis vraiment trop contente ! Merci à toutes ! Mais toutes vos pages sont superbes aussi ! <br /> Bon, je passerai de la semaine chercher mon ti kit ;-) <br /> Christal, je te prends au mot, hein ! La prochaine fois, tu pousses la chansonnette, alors ! Lolll <br /> Bizz<br /> psDoum
F
bravoà Ps Doum<br /> La fée
B
Vos pages sont vraiment 'TOP" !!<br /> Je regrette de ne pas avoir pu y participer, je n'ai pas eu tout simplement le temps.<br /> Grand bravo à PsDoum.
M
Bravo PsDoum, très jolie page,......<br /> bravo à toute les participantes, le choix fut dur, dur!!<br /> <br /> bizzzouillle
Design Team de Couleur Papier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité