Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Design Team de Couleur Papier
22 avril 2011

Dernières nouveautés Avril + fermeture ce samedi 23Avril

Bonjour à toutes,
voici un petit top des dernières nouveautés et aussi pour vous prévenir qu'exceptionnellement je serai fermé ce samedi 23 avril.

Collection Social Club de Cosmo Cricket:

6a01053717ab71970b0147e1abc71e970b_800wi

Collection Good day sunshine de My mind's eye:

mymind  mymindfille
Collection "portrait" de Crate Paper:

headerpsd_1

Les nouveaux tampons florilèges:

8recadBIS600

et enfin j'ai reçu la dernière machine de Sizzix et de Tim Holtz: The vagabond
Une machine semblable à la cuttlebug, qui coupe et emboss, mais qui est plus facile d'utilisation grâce à son moteur électrique et qui peut découper des surfaces plus épaisses..

http://www.youtube.com/watch?v=aaK8a0w2llA&feature=player_embedded

Alors je vous préviens aussi que Exceptionnellement je serai fermée ce samedi 23 avril :)
Profitez bien de votre week-end de Pâques
lo.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Design Team de Couleur Papier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité