Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Design Team de Couleur Papier
5 février 2011

Les réas du Chat en février

Des couleurs tendres pour ce mois des amoureux....ou un kit tout en BO Bunny avec la collection CRUSH à l'honneur !

J'ai essayé une fois de plus de scrapper ce kit en différents style afin de vous montrer toutes les possibilités qu'il offre. Voici donc mes réalisations valentines :

1) Love shine :

DSCN4325

Une page à la moi, avec du pshiiitttt (color wash ) sur un masque improvisé (papier dentelle), avec du gesso appliqué au couteau de peintre, des paillettes, des strass colorés, un ticket et des fleurs insérés dedans avant que ce dernier dne sèche. La photo, très colorée, a été prise à rome en octobre dernier. Le titre est fait en partie avec des dies autocollants du kit et à la main.

2) What a cat ! :

DSCN4326

Feuille blanche tirée de mon stock pour trancher avec toutes ces couleurs des papiers et les rendre plus éclatantes. Le papier "coeur" a été redécoupé et collé à gauche. J'ai aussi détouré les arabesques et les cages à oiseaux d'un des papiers du kit. J'ai pêché dans mes réserves des éléments verts anis de quoi cassé un petit peu tout ce rose !

3) Mes 3 zhoms :

DSCN4327

Une page un peu "fouilli" où je me suis laissé aller, je me suis amusée. J'ai joué de la perfo bordure dans les différents papiers du kit à gauche, rajouté le bout qui me restait du papier "coeur", des coups d etampons à gauche et à droite (même où on les vois difficilement). Des fleurs sorties de ma réserve (elles aussi) viennent tenir compagnie à la grosse fleur en tulle noir du kit. Le titre est également réalisé avec l'alphabet du kit.

Lorène m'avait prévenue que le kit était "girly" mais je crois bien que c'est la première fois de ma vie que je scrappe autant de rose ! MDR

Gros bisous

Carol

Publicité
Publicité
Commentaires
Design Team de Couleur Papier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité