Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Design Team de Couleur Papier
19 janvier 2011

Les réas de Christelle en Janvier

Bonjour à tous ,

Avec un peu de retard je viens vous dévoiler mes réas faites avec le kit de Janvier , un kit shabby mais facilement réalisable dans tous les styles grâce à ces papiers " ink resistant "
Un vrai plaisir d'ailleurs de pouvoir leur donner " vie " grâce aux couleurs

J'ai d'ailleurs commencé avec un mini " Catattitude " qui reprend donc des clichés de ma Kity chérie ;)
J'ai pour les couvertures , utilisé de la cartonnette recouverte de papiers , puis découpé d'autres pages pour l'intérieur du mini
J'ai voulu donner des tons rose et chocolat à cet album , je me suis donc servie de mes distress Walnut Stain et Worn Lipstick et d'un morceau de cut'n'dry pour faire réapparaître les fameux motifs :)
Ayant de grandes photos et ne voulant pas trop surcharger pour apprécier les papiers , le reste de la déco est assez basique ;)

mini1

mini2

mini3

mini4

mini5

mini6


Avec les chutes de ce mini et la grande feuille cartonnée , j'ai réalisé une page 30x30 qui elle non plus , bizarrement n'est pas si chargée ...
J'ai d'abord appliqué de la peinture blanche sur mon fond de page , puis de l'encre liquide marron Adirondack et enfin ( et même si ça ne se voit pas ! ) du glimmer mist irisé
Pour la déco de cette page , j'ai repris beaucoup de " bidules " du kit ( la fleur en plastique , celle en métal , les tickets , les chipboards ... )



page


page1


Voilà pour cette fois ;)

Bisous

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
BRAVOOOOOOOOO !
Design Team de Couleur Papier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité