Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Design Team de Couleur Papier
5 novembre 2010

kit de novembre 2010 : les réas de Lechatquitousse

Ce mois-ci Lorène a choisi d nous faire scrapper un kit très en matière avec du transparent, du tissu, du liège et les si joli papiers Fancy Pants .

Des couleurs très très douces, un peu passées, qui donnent des envies de romantisme en plein et qui m'ont replonge dans mon enfance.

Voici d'ailleurs une première page qui ira dans mon BOM :

1) Une fille :

kit_novembre_2010___une_fille

Ce papier fleuri a touché mon coeur. Je savais que je le scrapperais en premier et avec cett photo de moi toute petite tirée à la fois en couleurs et en noir et blanc. J'ai flouté le fond de mon papier avec un petit peu d'acrylique blanche sur le dessus de ma page afin de mieux faire aparaître le tampon "texte" de Prima. De fines bandelettes de papiers servent de support à es photos, dont une tenue par deux oeillets métalliques par lequel passe  Une fleur tirée de ma réserve dans les mêmes couleurs que le kit ajoute une petite note de douceur au titre tout simple que j'ai choisi. Je rajouterai le journaling lorsque ma page me reviendra (car il est m'est personnel) soit au feutre soit sur bandelette...je ne sais pas encore.

2) By the sea :

kit_novembre_2010___by_the_sea

Après le coté fille, voici le coté garçon...hihihihi  J'ai choisi des photos avec des couleurs assez vives et j'ai joué sur un fondu bleu et brun pour unifier le tout. Mon fond , bleu, a été sproutché avec des glimmers bleu clair et plus soutenu au travers de napperons dntelle papier. J'ai sorti un bout de papier dentelle fleuri par dessus lequel j'ai frotté de la distress brun "vintage" et j'ai aspergé du broux de noix. J'ai découpé mon transparent à moitié et une partie du papier "bandes" pour récupéré les bandes de couleurs qui m'intéressaient décoré d'un peitt coup de perfo bordure. J'ai collé le transparent et les bordures sur la droite en venant intercaller une ou deux photos . Pour une fois j'ai éclater mes photos à différents endroits sur ma page, chaque partie devenant une petite scène en elle-même grâce a des décos de couleurs vives me restant de kits précédents, des rubans de masquage, et des ronds de liège découpés à l'aide de perfo de différentes tailles. Le titre est fait avec l'alphabet du kit ici aussi. J'ai finalisé   ma page par un triple encadrement aléatoire au feutre.

3) Yes, we can ! :

kit_novembre_2010___yes_we_can__

Voici ma troisième page avec encore une photo d'Hugo et de Murat déjà scrappée mais que j'adore.  Ils sont tellement canailles sur celle-ci...tout eux quoi, d'où le titre ! LOL Le fond de page est déjà très décoré et en le tournant devnat moi m'est apparu l'évidenc de le traiter en bande horizontale. Différents papiers du kit sont disposés autour de ma photo matée en brun. Tous sont passés à la distress brune "brushed corduroy" et au distresser.Un peu de scotch de masquage , de la ficelle agraphée et un brads complètent la page. C'est une page très simple mais comme souvent un papier au fond très décoré ne nécessite pas une surcharge de déco si on veut garder un certain "espace", une certaine "liberté"....

Me reste à terminer le mini en tissu, en cours que je vous montrerai très bientôt....

Gros bisous

Carol

Publicité
Publicité
Commentaires
Design Team de Couleur Papier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité