Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Design Team de Couleur Papier
17 octobre 2010

Les réas de Cathie avec le kit d'octobre...

Coucou tout le monde!

J'ai enfin trouvé un peu de temps pour moi et voici ce que j'en ai fait... 3 réas différentes tant dans le style que dans l'ambiance.

Première page: Sieste en plein air...

Sieste_en_plein_air

Cette photo de ma nièce Victoria dégage une sérénité incroyable que j'ai tenté de garder en utilisant des papiers assez aérés. Les nombreux chipboards de la planches 30x30 du kit m'ont servi de déco et j'ai récupéré l'un d'eux pour en faire un cadre pour ma photo.

Seconde réa: Retour en enfance...

Retour_en_enfance

Pour cette page clustering, j'ai choisi le papier peps bleu à pois jaunes car à lui tout seul, il donne le ton de la réa: vitaminée!

La photo a été prise en Italie, mon amoureux s'est pris au jeu et je trouvais celà assez marrant aussi!

Pour délimiter ma zone de travail sur la page, j'ai utilisé une roulette qui fait des taches à l'encre noire et j'ai rehaussé ces taches par du tape jaune flash.

Ensuite j'ai découpé quelques papiers et assorti quelques décos et pour donner encore un peu plus de peps, j'ai utilisé du fil de fer vert que j'ai enroulé de façon à en faire deux petits ressorts.

Troisième réa (ma préférée): Rouge amour...

Rouge_amour

Cette fois, j'ai voulu mettre en avant tout l'amour que je ressens lorsque je vois ma nièce Victoria si paisiblement endormie. C'est donc pour celà que j'ai employé un maximum de décos, de papiers et d'encre rouge. Car le rouge est LA couleur de l'amour! Et je suis en plein dans une période rouge en ce moment...

Pour délimiter ma zone de travail, cette fois j'ai utilisé mon cut'n'dry et de l'encre rouge que j'ai étalé en tirant des traits sur ma page. Le reste a coulé de source: photo matée en rouge, décos, papiers, boutons,...tout celà est rouge!

C'est fini pour ce mois-ci... rendez-vous en novembre!

En attendant, bon scrap!

Cathie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tes pages sont très belles, coup de coeur pour la dernière.<br /> bisous
L
Tout est très joli Cathy, j'aime particulièrement la dernière moi aussi...ce papir de fond est mon préféré finalement...hihihihi<br /> Biz<br /> Carol
Design Team de Couleur Papier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité