Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Design Team de Couleur Papier
4 juillet 2010

Les réas de Cathie avec le kit de juillet...

Coucou les filles!

Me voici de retour avec des réas personnelles cette fois!

Le kit m'a énormément plu et j'ai enfin retrouvé l'envie et l'inspiration qu'il me manqait ces derniers temps! OUF!

Voici ma première réa intitulée "Tellement toi..."

Fred

J'avais envie d'immortaliser la nouvelle coupe de cheveux de Fred, qui n'en est plus une puisqu'il n'a plus un cheveux sur la tête!

J'ai réalisé le fond de page en mélangeant divers tampons afin de créer une ambiance tag et faire un peu plus masculin et j'ai détouré certains tampons pour les faire ressortir. Je n'ai utilisé que quelques morceaux de papier pour ne pas surcharger ma page ni cacher le fond.

Le tampon fleur en coin à gauche de la photo fait partie de la planche de tampons clears reçus avec le kit.

Vient ensuite ma seconde réa intitulée "Crevette":

Crevette

Cette fois, le sujet de ma page est ma nièce Victoria que j'ai surnommé Crevette car elle se tient toujours repliée sur elle même.

Sur le fond de page, j'ai "tiré" des lignes avec mon cut and dry afin de faire un effet aérien. Là dessus, j'ai découpé des papiers en forme de nuage pour continuer mon effet.

Les décos sont principalement les papiers que j'ai détourés ainsi que des tampons de mon cru.

Et pour finir, ma page intitulée " Née dans les roses":

N_e_dans_les_roses

La page entièrement fleurie présente dans le kit m'a inspiré le titre de cette page, la mise en page est venue par la suite...

J'ai détouré une bonne partie de la page, puis j'ai découpé quelques fleurs dans les papiers et j'ai agencé le tout pour que ma nièce ait l'air de dormir dans le jardin...

Voilà pour cette fois!

Bon scrap, Cathie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adooooooooooooore toutes tes pages !!<br /> <br /> gros bisous ma belle
Design Team de Couleur Papier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité