Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Design Team de Couleur Papier
30 juin 2010

kit de Juillet et Solde

Bonjour à toutes et à tous,

Début du mois sous la chaleur de l'été, que ça fait du bien !!!!

Voici le tant attendu kit du mois de juillet:

kit_juillet_10

6 papiers Recto-Verso de la collection "Utopia" de Kaisercrafts
3 colorcore assortis
Une planche d'étiquette
Une planche avec des tampons clear assortis !

Pour le réserver: un petit coup de fil au 071 51 33 35 ou bien par mail à couleurpapier.scrapbooking@yahoo.com

Je profite également de ce post pour vous annoncer le commencement des soldes d'été !!!

Il y aura

-15% sur toutes une série d'articles comme des embellissements "embelliscrap", "Riff Raff", "Elle's studio", "Maya road", "Gaya",...

-15% sur les Tampons en bois Artemio, Magnolia, Scraposphère, Greeting Farm,....

-50% sur le coin des bonnes affaires

- 0,75ct la feuille dans les bacs ( et 5+3 gratuites !)

Au fur et à mesure du mois, les réductions vont augmentées et d'autres choses seront en promo :)

A bientôt !

Lorène

ps: je vous préviens également que cet été, je ne ferme pas le magasin. Je vais prendre quelques jours de vacances, mais Muriel sera là pour vous accueillir :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Design Team de Couleur Papier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité