Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Design Team de Couleur Papier
1 avril 2010

Les réas de Christelle en Avril

Coucou à toutes ,

1er jour du mois et donc 1ères réas avec le kit , un kit très coloré et très féminin ce mois ci . Un kit pas forcément évident pour moi aux 1ers abords , et finalement très facile à scraper ;)
Mon seul " hic " : trouver des photos en accord avec ce kit " fi-fille " , alors ni une ni deux , j'ai été rechercher des photos de moi petite ( alors j'ai changé ? :D ) , et puis autre solution : emprunter une jolie photo à mon amie Anne-France ( d'ailleurs merci à toi ;) )


1ère réa : Page " au bord de l'eau "


page1

Pour cette page , j'ai utilisé en fond , la page " scalloped " du kit que j'ai agrémenté avec quelques tampons dans les coins opposés , et quelques ronds de peinture 3D . J'ai donc choisi 2 photos de moi petite ( je devais avoir presque 3 ans ! ) qui s'accordaient bien ensemble . Le reste n'est qu'amas des différents papiers du kit et quelques embellissements ( rub-ons , autocollants , chipboards ) , le kit est d'ailleurs très très bien fourni avec une multitude de petits embellissements sympas .




2ème réa : Page " 3 ans "

page2

J'ai donc pour cette page utilisé une jolie photo de Clémence qui fêtait ce jour là ses 3 ans , quand Froussette m'a l'aissé choisir une photo de sa fille , j'ai directement craqué sur celle ci , avec des couleurs qui s'harmonisaient très très bien avec les papiers du kit ( à croire qu'elle avait été faîte exprès :D )
J'ai utilisé un bazzill marron de mon stock , qui a simplement été encré en blanc , et j'ai ajouté sur le coin droit supérieur un rub-on " coin fleuri " qui rend très très bien . Le sticker " fillette " ainsi que l'étiquette , me rappelaient également la petite Clémence .



3ème réa : Mini album " enfance "

mini1



mini2


mini3


mini4

Un mini très simple dans sa réalisation , j'ai juste découpé 3 rectangles de 20x10cm dans un bazzill , les 3 pages sont trouées et reliées entre elles par une petite chaînette . J'ai profité de ce mini pour y inclure le reste de mes photos d'enfance , et pour y mettre un maximum d'embellissements .
Toutes les pages sont décorées avec des tampons , pour certains entiers , et pour d'autres par " morceaux " en utilisant des caches de forme ronde .


Voilà j'espère que vous avez apprécié et que ça vous donnera envie de vous y mettre :)

Par avance je vous souhaite de Joyeuses Fêtes de Pâques à toutes .

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
F
waouw ca donne envie de l'avoir tout de suite, cette aprem !!! Bravo
S
super !
A
Splendides tes réalisations avec le kit d'avril.
Design Team de Couleur Papier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité