Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Design Team de Couleur Papier
4 février 2010

Les réas de Christelle en Février

Coucou les filles ,

Je vous dévoile aujourd'hui mes réalisations avec le kit de Février , un kit bien pep's qui aux 1ers abords ne serait pas du tout de mon style , mais j'ai appliqué la " technique " des " papiers retournés " , qui consiste à utiliser plus les versos des papiers qui me correspondent mieux !

J'ai réalisé ce mois ci 2 pages et une pancarte pour la boutique :)


1ère réa : Page " Kity " :


Page " fermée :


r_a1ferm_e


Page ouverte :


r_a1ouverte



et quelques petits détails :


r_a1d_tails


Voilà ma toute 1ère page réalisée avec le kit et qui m'a pris pas mal de temps pour la réaliser , ( surtout le petit livret photos ) , j'ai d'ailleurs commencé par celui ci avant même de choisir les autres papiers qui composeraient ma page , la forme " baroque " a été retravaillée sur mon PC afin de s'adapter au format de mes photos , puis j'ai constitué chaque rabat recto/verso afin de fermer mon livret .
J'ai ensuite travaillé mon fond de page à l'aide de tampons , d'encres de couleurs différentes , de morceaux de papiers , d'un peu de ruban de masquage , et j'ai fini par y mettre une impression à l'aide d'un " mask " ( cette fois ci j'utilise la technique inverse , non pas le mask puis l'encre liquide , mais je mets de l'encre liquide sur mon mask en plastique que je retourne ensuite pour tamponner ma page ) , je l'ai repassé au gelly blanc pour que celui ci ressorte plus .
Le reste n'est que " superposition " des différents papiers pour créer ma page .




2ème réa : Pancarte de Porte :



r_a2_ouvert




r_a2_ferm_



Pour cette pancarte , je suis partie d'un morceau de carton plume noir , et d'un gabarit d'une pancarte que j'avais déjà décoré pour mon appart .
La 1ère étape a été de travailler le fond recto/verso à l'aide de tampons et d'encre blanche , de peinture 3D nacrée ( pour le tour ) , et de peinture acrylique appliquée à l'aide de magic mesh et de papier bulles .
La composition reste assez simple , pour voir d'un seul coup d'oeil si la boutique est ouverte ou fermée , et c'est quand même là son utilité première ! ;)
Le tout est attaché avec un fin ruban qui permet la suspension .




3ème réa : Page " Capturing the moment " :



r_a3



et quelques détails :




r_a3d_tails



Pour cette dernière page , j'ai choisi de travailler la page rouge à pois , et de lui donner une forme " originale " , j'ai donc pris une page ronde festonnée de mon stock , et j'ai reproduit le modèle sur cette page rouge , au niveau des papiers , la page est très simple , c'est cette profusion d'embellissements qui la rend si chargée , en effet je me suis " lâchée " sur toutes les décos qui pour moi rendent une page finie :)
La photo étant assez vide sur le côté gauche , j'en ai profité pour déborder sur celle ci , et y finir mon titre aussi .

Voilà , j'espère que mes petites réas vous plairont , et j'ai hâte de voir ce qu'à votre tour vous ferez avec ce kit , coté recto ou verso des papiers ? ;)
N'hésitez pas à mettre le lien vers vos réas !
Bisous
Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu as encore fait des merveilles christelle! j'adoooooooooorrreee TOUT
P
super joli christelle... que du beau travail
T
Superbe tout ça!
Design Team de Couleur Papier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité