Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Design Team de Couleur Papier
1 février 2010

Les réas de Cathie avec le kit de février...

Coucou les scrap-copines!

Ce mois-ci, Lorène nous a concocté un kit coloré, printannier et très love puisque ce kit a pour thème la St Valentin! Oui oui, ça approche!!

Voici donc ma première réa intitulée "Sur un nuage":

Page_Sur_un_nuage

Le fond de cette page m'a tout de suite fait penser à des motifs de nuages, le titre et les décos étaient déjà tous trouvés!

L'alphabet que j'ai utilisé pour mon titre est issu d'une planche présente dans le kit, je l'ai contourné au feutre noir pour le faire ressortir.

Les décos sont des papiers du kit ou des motifs que j'ai détourés sur ceux-ci, des tampons en forme de nuage (Merci Sandrine!), des perles de pluie ou encore le gros brad et l'attache parisienne décorée présents dans le kit également.

Passons à ma seconde page intitulée "Fun boy":

Page_Fun_boy

Dans ce kit, j'ai tout de suite flashé sur cette page rouge à pois roses! Je la trouve très glamour et très fun.

J'ai choisi pour cette page 3 photos de mon chéri faisant l'imbécile, 3 clichés que je ne pouvais pas séparer. Je les ai mis en page dans un bouquet de fleurs en papier que j'ai détourées dans un des papiers du kit.

Et voici enfin ma dernière page intitulée "Hein? Koi? Eh!":

Page_Hein_koi_he

Lors d'une table de scrap, nous avions échangé divers sketchs (re-merci Sandrine!) et je me suis basé sur l'un d'entre eux pour réaliser cette page.

J'aime beaucoup l'effet bande dessinée que j'ai pu recréer ici grâce aux bulles, aux traits eu feutre,...

La photo est une photo d'Ezio, mon filleul. Il semble se poser mille questions... j'ai tout de suite adoré ce cliché et le mettre en page de cette façon lui va bien.

Voilà pour mes réas,

Bon scrap,

Cathie.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
splendides pages! bravo
C
Maissss euhhh , j'ai pas reçu la newsletter !! lool<br /> En tout cas , tu nous as fait 3 jolies pages , dans un style qui vraiment t'appartient<br /> Gros bisous<br /> a tout bientot :)
Design Team de Couleur Papier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité