Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Design Team de Couleur Papier
5 janvier 2010

Les réas de Christelle avec le kit de Janvier

Coucou à toutes ,

Permettez moi de commencer par vous souhaiter une Joyeuse Année 2010 , qu'elle soit remplie de milliers de bonnes choses .
Pour ce 1er kit de l'année , Lorène a tappé dans le mille me concernant , un kit tout à fait à mon image , plein de jolies couleurs pastels , un vrai plaisir pour moi

1ère réa : Mini album " Promenade Picarde "

mini1


mini2


mini3


mini4


mini5


mini6

J'ai ramené de mes vacances d'été ce " lot " de cartes postales anciennes retraçant les paysages de Somme et d'Aisne , j'ai trouvé qu'elles colleraient très bien à ce kit Vintage
J'ai donc commencé par ce mini en utilisant toutes les pages du kit excepté la feuille de Velum
La structure est en cartonette puis recouverte de papiers imprimés , les pages intérieures ont été découpés dans du Bazill saumon , sur lesquelles j'ai travaillé avec des tampons et du Glimmer Mist
Comme vous pouvez le voir , j'ai usé et abusé des alphabets présents dans le kit , si jolis et si pratiques ...


2ème réa : Page " Sisters "



page_sisters




Comme je vous le disais ci dessus , la seule page " intacte " qu'il m'a resté après avoir fini mon mini album , c'était la page Vellum , j'ai donc utilisé celle ci en fond de page
Pour qu'elle ressorte encore mieux , j'ai décidé de la coller sur un fond bazill gris clair , sur lequel j'ai collé un morceau de napperon en papier , pour pouvoir " roulotter " mon vellum sur le haut .
Pour ce montage de page très simple , j'ai donc utilisé des chutes des autres papiers imprimés , les autres étiquettes viennent de mon stock personnel , une planche de die cuts Crate Paper .
La photo est une photo de ma soeur et moi prise à Noel .


Voilà mes réalisations , j'espère qu'elles vous auront plu , j'ai hâte de voir ce qu'à votre tour vous ferez de ce kit ...

Bisous
Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ma gni fi que !<br /> <br /> Quel talent, quel romantisme superbement mis en valeur!<br /> <br /> Tu es merveilleuse Christelle ;) <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ps: il faudrait peut-être changer le lien vers le forum... ou ajouter le tien vu que tu as créé ton lieu de scrap'plaisir ;) Bisous ma Lorène, embrasse ta maman aussi.
S
Ah c'est tout simplement magnifique !!!
I
Bien que ce ne soit pas du tout mon style de scrap ... je trouve que tu as fait des merveilles avec ce kit surtout le mini ... en plus j'ai un faible pour la baie de somme où j'essaie d'aller au moins une fois par an passer quelques jours ... un grand bravo
M
Bonne et heureuse année à toi aussi. <br /> Quel magnifique mini... et ta page est très belle aussi
N
Waouhhhhhhhhhh je ne trouve pas mes mots.<br /> J'adore l'ensemble. C'est vrai que tu as fait des merveilles
Design Team de Couleur Papier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité