Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Design Team de Couleur Papier
2 décembre 2009

Les réas de Cathie avec le kit de décembre...

Coucou tout le monde!

Ce mois-ci, le kit fourni est celui sensé représenter les fêtes de fin d'année...mais vous verrez que les apparences sont souvent trompeuses car je n'ai rien réalisé sur ce thème! LOL!

Trêve de blablas...

Je commence par la première page que j'ai réalisée... Il s'agit d'une page pop-up... sur...TATaAaaAAMM...

Edward bien sur!!! :))) Quel homme... :)))

Page_pop_up_Edward

Apre_u_page_pop_up_1

Aper_u_page_pop_up_2

L'idée de cette page m'est venue en parcourant différents blogs le mois passé. J'y ai ainsi découvert un gabarit permettant de réaliser cette page pop-up.

Les couleurs du kit étant assez froides et sombres, j'ai tout de suite pensé à scrapper un personnage qui l'est tout autant: Edward!!

Ma seconde page est une page bien plus joyeuse; c'est une page mettant à l'honneur une photo de Lorène et moi prise à la Solidaricrop 2009:

Page_Sourire

Cette page est réalisée suivant en utilisant la technique du clustering, c'est à dire l'art de groupe ses décos, photos, tampons, papiers,...à un seul endroit de la page et de laisser le reste vide.

J'ai tout d'abord réalisé un bord à la peinture acrylique blanche afin de faire ressortir la couleur de la page. Ensuite j'ai "sali" le fond de la page à l'endroit où j'allais travailler, afin de rappeler la bordure. Puis j'ai mis en page les différents papiers que j'avais choisis. Cas papiers dans les tons kaki, orange et rouge se marient à merveille! 

Ma troisième réa est une page sur mon filleul...et oui, encore lui! LOL!

Page_Grimace

La photo de cette page fait partie d'une série de photo prises il y a quelques temps: j'avais décidé de jouer avec mon filleul en le photographiant avec le flash afin de recueillir des photos assez improbables de grimaces...

Le fond de page est un papier Craft 30x30 présent dans le kit. J'ai beaucoup aimé travailler avec ce fond uni naturel. Et le blanc des papiers ainsi que de l'acrylique font ressortir son côté brut. Ca me plait assez.

Cette page est réalisée aussi avec la technique du clustering...

Pour la suite des infos concernant cette page...surveillez bien ce blog... :)))

En attendant, bon scrap!

Cathie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial tes réas et Edwaaaaaaaaard est trop beau !!! bravo pour toutes ces belles choses.
C
Tes réas sont vraiment superbes miss ;)<br /> Un grand grand bravo !<br /> J'adore la page 3D , le sujet est pas mal non plus ! loool<br /> Gros bisous
L
Yeseuuuhhhhhhh ! J'adore !<br /> Biz<br /> <br /> Carol
S
:D :D :D :D trop cool !!!<br /> <br /> j'adore comme d'hab'<br /> <br /> bisous
Design Team de Couleur Papier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité