Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Design Team de Couleur Papier
1 novembre 2009

Les réas de Christelle avec le kit de Novembre

Coucou à tous :)

Eh oui nouveau mois , nouveau kit , ce mois ci il s'agit des superbes papiers Fanfreluches Design dans des couleurs vraiment très très jolies
Tout d'abord , je m'excuse pour la qualité des photos , en effet le temps auj' n'a vraiment pas été terrible :)
Mais pour celles qui ont la possibilité de passer au magasin , mes réas y seront comme chaque mois !

1ère page :

page1

Dans le kit j'ai trouvé qu'il y avait des papiers masculins et d'autres plus féminins , j'ai donc décidé d'utiliser les papiers roses pour en faire un autoportrait !
J'ai également utilisé les étiquettes du kit avec " j'aime " et " je déteste " pour en faire une page plus " personnelle "
Dans le coin supérieur gauche et le coin inférieur droit , j'ai utilisé un morceau de papier bulle et de peinture acrylique blanche pour faire des impressions .
Le tag dans le kit étant blanc j'ai décidé d'y ajouter du glimmer mist rose/rouge pour qu'il s'accorde complètement avec le kit .

2ème page :


page2


Pour cette page ci , j'ai utilisé un fond Kraft de ma collection que j'ai perforé sur deux côtés grâce à une perforatrice bordure , j'ai ensuite placé 4 papillons dans les coins qui m'ont servi de " masks " et j'ai pour finir vaporiser ma page avec un glimmer mist marron , pour donner plus de relief à mes papillons , j'ai repassé le contour avec un stickles " Cinnamon "

Les étiquettes sont celles du kit et se prêtaient vraiment bien au thème de ma page


3ème page :


page3


Pour cette page j'ai utilisé en fond le bazzill blanc , j'ai tamponné un tampon texte avec de l'encre distress bleu , et les doodlings ont été embossés avec de la poudre marron , j'ai ensuite ( et même si ca ne se voit pas beaucoup ) vaporisé mon fond de page avec un glimmer mist " pearl " pour lui donner un effet pailleté et un peu de glimmer mist marron , j'en ai également mis sur les fleurs bleues et blanches .

Voilà mes réalisations pour ce mois , j'espère qu'elles vous plairont et vous inspireront pour vos propres réas :)

Bisous

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes pages sont pleine de douceur Christelle...tout toi en fait !<br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> Carol
M
Trois très belles pages. Je suis impatiente de voir les suivantes.
Design Team de Couleur Papier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité