Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Design Team de Couleur Papier
3 octobre 2009

les réa du Chat avec le kit d'octobre

Coucou les filles,

A mon tour de vous faire peur avec mes pages ! LOLOLOL

Ce kit est terrifique tant par les papiers que les embellissements qu'il contient et moi qui ne suis pas très Haloween (et oui je l'avoue, j'ai beau avoir des enfants, cette fête me reste étrangère !) je me suis pourtant amusée comme une petite folle !

You drive me CRAZY :

DSCN0995

A la base de cette page relativement classique, un sketch de Jana Eubank, une grande scrappeuse américaine dont je fréquente assiduement le blog. J'ai joué avec les 2 faces des papiers et mes perfo rondes. Un encadrement au stickles orange et vert (de ma réserve) pour rester dans le coté paielleté des die-cuts du kit, et un rond de petits point a la peinture 3D noire viennent décorer l'arrière de la page. Tous les papiers ont été distressés et encrés. Le titre est un mix de tampons et d'un vieil alphabet BG repeint en blanc et couvert de glossy. J'ai fignoler ma page à l'aide des brads fourni dans le kit.

Les Affreux :

DSCN0994

Une photo de mes fils prise au Carnaval convenait particulièrement bien aux papiers du kit mais j'ai décidé de la traiter un petit peu differement en la recoupant en rond et en faisant du clustering (regroupementes décoration autour de la photo avec oppsition au reste de la page relativement vide).

Pour le moment on retrouve beaucoup de cordeline sur pas mal de pages quelque soit le style de scrap à l'honneur ....et bien  moi aussi j'ai cédé à l'appel de celle-ci ! LOL J'ai récupé un petit arbre avec son hiboux sur un des papiers du kit et là aussi, à nouveau, mes perfo rondes sont entrées en action pour utiliser un maximum des 2 faces des papiers. J'ai imprimé et détouré un motif de fleurs que j'ai complété de quelques points de stickles orange.

Le titre est réalisé avec un alphabet Thickles en mousse blanc trouvé chez CP.

I'm not affraid ! :

DSCN0993

Lorsque j'ai vu ce papier peuplé d'arraignée, j'ai directement décidé d'en jouer avec un thème tout trouvé ! Beaucoup de personnes dans mon tentourage sont effrayées par ces bestioles et bien moi pas ! Bon ok, je n'irais pas jusqu'à les caresser ou en élever mais je vois surtout en elles l'animal utile au jardin ! La photo a été trouvé sur internet.

J'ai récupérer les bandes de couleurs en dessous des papiers pour créer le coté verticale de cette réa. Une bandelette de papier noir sert de support à la photo et les die-cuts en forme de bouteilles de poison ont fait le reste. Je me suis servie du mask de Tim Holtz pour semer des toiles d'arraignées  de chaque coté de la page, et d'encre distress "black stoo". J'en ai profité pour encrer largement le pourtour de ma page et ce coté sombre renforce finalement la luminosité du reste du papier et de la photo.

Alors, pour quelqu'un qui ne fête pas Halloween je m'en suis plutôt bien tiré non ?!?! LOL

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Carol

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucouuuuup ! :oD
M
Très belle réas, petite préférence pour la page "crazy".
C
Géniales ces réas et encore plus en vraies :)<br /> Moi j'aime particulièrement la 1ere avec cette maltraitance des papiers :)<br /> Bisous et à bientot ;)
I
Tes réas sont superbes ... Décidément ces papiers se prêtent à tout !!! Je suis très contente de les avoir réservés ....
V
Très jolies rés!! J'ai un gros coup de coeur pour la troisième page, ces toiles d'araignée sont particulièrement réussies!
Design Team de Couleur Papier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité