Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Design Team de Couleur Papier
17 septembre 2009

Jacques a dit: Septembre

Voici les consignes pour le Jacques a dit de septembre:

lorene dit: un motif tamponné détouré, mais pas de papiers abimé.

Christelle dit: au moins 2 papiers imprimés , mais pas de boutons

Cathie dit: une photo matée avec du papier aluminium mais pas de festons

Carol dit: Du velour (papier, flock,....) mais pas de couleurs vives

Carol: J'ai respecté les consignes de Christlle et les miennes pour une page très shabby :

DSCN0954

Christelle:

Coucou , pour ce nouveau Jacques a dit , j'ai décidé de choisir les consignes de Lorène et les miennes , en faisant tout comme Carol , une page ultra shabby ;)

jacquesadit_septembre

Lorène:

Pour cette page, j'ai utilisé la consigne de Christelle et la mienne.

inoubliables1

Vous commencez à en avoir l'habitude. Vous choisissez 2 consignes, vous faites votre page et puis vous la postez sur votre blog ou galerie et vous notez en commentaire le lien afin qu'on puisse voir votre oeuvre !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vos pages sont très jolies les filles
N
Vos pages sont magnifiques les filles...Toutes dans des tons différents elles ont toutes un petit quelque chose de "super joli". Bravo à toutes les 3...
M
Quel bonne idée ce jacques a dit !!!!!! je crois que je vais m'y coller dés aujourd'hui<br /> en tout cas vpus avez fait de tres belle page !!<br /> bravo les filles<br /> biz<br /> Mady
Design Team de Couleur Papier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité